Ben voyons maintenant c'est moi qui ne dis pas tout...Painchocolat19 a écrit :Salut,legdmikl a écrit :Salut,
Les experts ont identifié que le problème était connu du précédent proprio par qu'il y a eu des rajouts de LdR. Tant dis que moi j'ai passé mon temps chez Renault (3 visites en 2 mois)
Comme tu le disais, je suis les experts (moi, je ne suis qu'un amateur)
et toi rien en 4500 kms.. bien sur tout va bien
chapeau les experts pour savoir si c'est l'ancien proprio qui rajoutait du LDR, changement pompe, changement calorstat, essai, après l'achat.
Tu n'as pas l'impression que les experts se foutent de toi.
Ou, tu ne nous dis pas tout.
Que les experts pensent que c'est l'ancien proprio qui faisait des remplissages de LDR n'est possible que si effectué par Roro, et donc factures, ou si par magie des factures de LDR trainaient dans le camion..

C'est l'analyse de la vie du véhicule et des quantités de LdR rajouté et mentionné sur les factures qui les a notamment amené à ce constat.
Comme vous me l'avez dit, je ne suis pas expert, ils le sont. Je partage juste mon expérience qui partait d'une recherche d'un Espace, est devenue "j'ai un pb bizarre" et qui devient un problème juridique vu que l'ancien propriétaire ne réponds à aucune sollicitation amiable malheureusement.

@++