Je suis donc depuis 15 jours l'heureux possesseur d'un espace 3 2.0 16v de 2001 ... Mais qui tourne quand même un peu moins bien que quand je l'ai acheté

Je sais pas si c'est une coincidence, mais en tout cas alors que le moteur était super silencieux, maintenant j'entends clairement comme un bruit de mobilette, donc un problème à l'échappement ... Je vais emmener la voiture au garage, mais je me demandais si vous aviez une idée quelle pièce je devrais changer (catalyseur, silencieux, intermédiaire, tout ?) et combien ça me couterait ?
J'en profite pour poser quelques autres questions qui me tracassent :
- en allumant la clim, je ressens une très forte perte de puissance à bas régime, et par à coup, comme si le frein moteur se déclenchait toute les 3 secondes. C'est la première fois que j'ai une voiture avec la clim

- la courroie d'accessoire couine à froid au démarrage. Au bout de 5mn je ne l'entends plus, et ces derniers jours j'ai l'impression que ça le fait moins ... Quand je l'ai acheté le vendeur m'a assuré que c'était parce que le moteur avait été nettoyé au karcher et qu'il y avait de l'eau. Qu'en pensez vous ? Le vendeur m'a dit avoir changé lui même la courroie d'accessoire et la distribution, j'espère qu'il a bien fait le boulot (s'il l'a fait

- les clés : je n'ai qu'une seule clé. Pas grave, j'étais prêt à faire un double chez le serrurier du coin ... puis j'ai appris que l'espace 3 était muni d'un anti démarrage et que sans la clé avec l'émetteur ça ne démarrerait pas

Désolé pour ce long message et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de le lire