en fait j'ai mis un 716 dans mon camion qui avait un 714 donc j'"ai remis ma pompe d'origine et j'ai laisser calculo et b2i

string(4) "7378"
Modérateur : Equipe du site
Tout à fait normal !Bruce91360 a écrit :Bonjour, j'ai fait activer l'ordinateur de bord chez Renault à Massy dans le 91 car tous les Renault ne le font pas, voir même certain ne sont pas au courant.
Tout fonctionne correctement depuis si ce n'est que je ne trouve pas très précis le nombre de kms restant avant la panne sèche car un coup ça monte et un coup ça redescend. Donc à faire attention en cas d'activation de l'ODB.
Sur notre clio 2 série 2 de 2003 achetée neuve et bien l'ODB d'origine est beaucoup plus précis.
pub2n a écrit :Bonjour
on est hors sujet là, tu parles de 2.2 dci ... or le sujet parle de 2.2 dt , le seul point commun entre ces moteurs est le gazole que l'on met dedans . La gestion moteur n'est pas du tout la même
+1pub2n a écrit :Bonjour,
Il ne faut pas confondre débit-mètre air, et débit-mètre carburant.
Le débit-mètre air d'un dCi ne pourra pas être d'un grand secours pour mesurer le débit carburant sur un dt.