Tu peux essayer avec les piles de tes appareils auditifs...calou66 a écrit :par contre pour le branchement du toit électrique pas de réponses ?
Ok je

Modérateur : Equipe du site
Tu peux essayer avec les piles de tes appareils auditifs...calou66 a écrit :par contre pour le branchement du toit électrique pas de réponses ?
Camion rouge, élu sniper du PECcamion rouge a écrit :Tu peux essayer avec les piles de tes appareils auditifs...calou66 a écrit :par contre pour le branchement du toit électrique pas de réponses ?
Ok je![]()
![]()
Bonsoir,calou66 a écrit :par contre pour le branchement du toit électrique pas de réponses ?
Bonsoir,calou66 a écrit :Salut ,
Et cela donne quoi en roulant avec le toit ouvrant ouvert , le déflecteur fait bien son office ? et tu roules a combien maxi avec le toit ouvert ?
Hein?calou66 a écrit :je te remercie Takeo
par contre Camion rouge c' est d' un gout![]()
![]()
Tu peux essayer avec les piles de tes appareils auditifs...
Ok je![]()
![]()
c' est pas beau de se moquer ton tour viendra
falcon60 a écrit :Il est au taquet ce soir dan
Bonjour,falcon60 a écrit :+1
C'est pré-cablé dans le plafonnier
Une masse ???calou66 a écrit :houla Camion rouge t' es au top , c' est la chaleur je pense![]()
![]()
autrement je n' ai pas vu de fiche libre dans le plafonnier , il faut juste un + après contact et bien sur avant que Camion Rouge n' excelleune masse
Et encore les oreilles c' est rien, le plaisir lui viendra lorsque ce sera pour la prostatecamion rouge a écrit :Hein?calou66 a écrit :je te remercie Takeo
![]()
Ok je![]()
![]()
J'ai pas entendu ...!
Du haut de tes 76 ans, tu es surement le doyen du forum...Philou 33 a écrit :Et encore les oreilles c' est rien, le plaisir lui viendra lorsque ce sera pour la prostatecamion rouge a écrit :Hein?calou66 a écrit :je te remercie Takeo
![]()
Ok je![]()
![]()
J'ai pas entendu ...!![]()
![]()
Bonjour,calou66 a écrit :Salut ,
Je démonte l' ancienne voiture de "Valapat" , la je viens d' attaquer le toit ouvrant elec , je fais des photos ....
t'tite question , je retire les rivets du cadre et c' est bon je peux enlever le dessus ou il faut commencer par le haut , barre de toit , rail etc....
Merci par avance .
Bonjour,
Bonjour,