![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Comprenne qui pourra
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur : Equipe du site
Bonjour,lorenzo a écrit :2500 € c'est pour la courroie de distribution + la courroie d'accessoire avec les poulies damper,de renvoie et le tendeur ext …. ainsi que la pompe à eau et le liquide de refroidissement.
Renault compte 12h avec la dépose du moteur, c'est vrai qu'avec le V6 y pas de place pour travailler.
J'ai pas vraiment fait le calcul en achetant les pièces moi-même , car je n'ai pas envie de le faire.
Et j'ai déjà 6 devis Renault 3 de Concession Paris, Avignon et Cavaillon et 3 devis d' agents Renault
1 seul devis d'un agent n'est pas cohérent avec les autres, il compte plus de 28 heures …...![]()
Bon, il a du prévoir de facturer le temps pris pour l'apéro et la sieste, on est dans le sud …..
Sur les modèles VAG V6 TDI, c'est descente du moteur pour la distri. Même tarif !qqq a écrit :Ca me paraît astronomique pour une distribution... 2500 euros... Il faut tomber le moteur?
Si on regarde juste le prix dunkit du le net tu en as pour combien, et combien Renault demande d'heures de taf?
Ça vaut peut-être le coup de chercher un mec qui te le fait au black, tu peux en avoir pour 200 euros de MOlorenzo a écrit :2500 € c'est pour la courroie de distribution + la courroie d'accessoire avec les poulies damper,de renvoie et le tendeur ext …. ainsi que la pompe à eau et le liquide de refroidissement.
Renault compte 12h avec la dépose du moteur, c'est vrai qu'avec le V6 y pas de place pour travailler.
J'ai pas vraiment fait le calcul en achetant les pièces moi-même , car je n'ai pas envie de le faire.
Et j'ai déjà 6 devis Renault 3 de Concession Paris, Avignon et Cavaillon et 3 devis d' agents Renault
1 seul devis d'un agent n'est pas cohérent avec les autres, il compte plus de 28 heures …...![]()
Bon, il a du prévoir de facturer le temps pris pour l'apéro et la sieste, on est dans le sud …..
Etonnant , car les moteurs V6 TDI sur les Audi sont à chaine de distribution.EAime a écrit : Sur les modèles VAG V6 TDI, c'est descente du moteur pour la distri. Même tarif !
Ceux de la nouvelle génération, oui,lorenzo a écrit :Etonnant , car les moteurs V6 TDI sur les Audi sont à chaine de distribution.EAime a écrit : Sur les modèles VAG V6 TDI, c'est descente du moteur pour la distri. Même tarif !
Elle avait combien de km et te souviens-tu dans qu'elle était à la dépose ?guigui72 a écrit :je n'est pas d'espace V6 mais j'ai deja fais sur une velsatis et sa passe sans depose moteur
Bonjour,EAime a écrit :
Bonjour,
Dommage que tu sois si loin, car je suis certain que mon garagiste aux doigts d'or te l'aurait fait... sans descendre le moteur !