je compte installer une pipe admission pour deux carbus de diam 40
voilà les bêtes
quels sont les avantages et les inconvénients ?
merci pour vos
Modérateur : Equipe du site

Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24




je dirais encore mieuxpub2n a écrit :Bah, tout est dit ... et j'ai des souvenirs mémorables sur le réglage d'un double Weber sur 205 rallye

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pub2n a écrit :Bah, tout est dit ...

Bin tiens...TheStone a écrit :pub2n a écrit :Bah, tout est dit ...... bah non, je pense que notre ami du Nord Cotentin a aussi son mot à dire sur le 4 en 1
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P'tet "que" 5cv sur une bécane... sur nos montures le cube est tout de même plus gros... et avec le reste de la ligne... c'est ASSURÉMENT + de 5cv gagnés !...jack62480 a écrit :ca resemble a la sortie de mon gsxr, pourquoi se faire chi... a monter un truc comme ca pour gagner 5 cv ,monte un v6 et touras de la puissance




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je vois ça souvent à l'auto cross, je comprends donc pourquoip23 a écrit :Salut,
Tu peux aussi mettre de la bande thermique a échappement sur les tubes du 4 en 1.Ceci a pour effet de le garder bien en température et donc d 'avoir également un meilleur rendement.
Effectivement,ceci permet de ne plus avoir d'échange thermique donc moins de pertes.
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