Salut,
Moi non plus, je ne ferais pas confiance, à ce soi disant "Expert". Au moins pour les BVA, pour les autres domaines je ne doute pas qu'il a certainement des compétences. Mais sur ce sujet, il ferait mieux de de taire, je voudrais bien le voir en face de ZF dans une expertise judiaire, il est sur de faire perdre son client.
Tu as déjà vu des pièces en mouvement soumis à de fortes contraintes être graissé à vie.
Ton expert, il a du être formé à Lourdes…..
Mon interprétation, c'est que certain qui ont essayé sans bien connaître les procédures et les respecter
intégralement, ont du payer le prix fort….
La prochaine fois, demande lui , où il a été formé et comment on contrôle le niveau d'huile dans les boites auto.
et si il en manque qu'est-ce que l'on fait ?
Un peu de lecture du leader Européen que je respecte beaucoup pour la qualité de ses boites:
J'ai fait faire la vidange avec changement de la crépine de mon Audi Allroad à 80 000 km, chez eux ZF Antony service nickel, c''est la filiale de ZF Allemagne, car j'avais pas confiance chez Audi.
Quand le technicien m'a fait faire un essaie après la vidange , il m'a dit la votre Audi, elle est nickel, l'huile était encore propre, on aurait pu attendre jusqu'à 100 000 - 110 000 km.
L'Audi ne fait que de l'autouroute, et elle tourne au ralentie à 2000 t/mm et à 130 km et pas à 250 km comme elle est prévue si on débride le moteur.
Et je roule plutôt de nuit donc elle ne roule pas dans les bouchons….. et j'en prend soin.
https://www.zf.com/france/fr_fr/corpora ... ox-pc.html
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -