On ne se moque pasBasile a écrit : c76645582b9f859be81c09162d13f6ac.jpg

string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "21490" string(4) "5794" string(5) "21490" string(5) "21490"
Modérateur : Equipe du site
On ne se moque pasBasile a écrit : c76645582b9f859be81c09162d13f6ac.jpg
Houla, très bon, je ne sais pas si j'irais juste là, je reste petit joueur face à bon nombre d'entre vous, et surtout toi!orval56 a écrit :très bon travail !!
autopièce24 aussi pour de bons prix
et surtout dgjauto...
Arf, je n'ai pas ça...camion rouge a écrit :Le mieux, ce serait d’aller verifier avec un endoscope !
il était peut-être monté de traviole. Et c'était le seul moyen de voir si le bas moteur n'était pas plein de boues. j'avais vu à l'époque sur ma Dauphine, que ça ne coulait même pas.cactus69 a écrit :il me semblait bien que ce n' était pas une bonne idée de démonter le bouchon de vidange de LDR vu son âge sans avoir jamais été démonté... .
C'est pour cela que je n'ai pas touché à ceux du "2", je rincerai à l'eau claire au remontage.cactus69 a écrit :il me semblait bien que ce n' était pas une bonne idée de démonter le bouchon de vidange de LDR vu son âge sans avoir jamais été démonté... J' espère que tu n' auras pas de soucis de tenue au remontage. Si tu ne trouve pas de neuf, il faudra bien nettoyer les filets du vieux avant de le remettre.
Pour démonter la pompe à eau, faut taper dessus: Elle finira par se décoller. Pour éviter de risquer de taper à côté, il vaut mieux de servir d' un jet ou d' un objet en acier comme un autre marteau pour taper indirectement. Après, il faut bien gratter le plan de joint pour enlever tout les restes de l' ancien joint.
Oui, mais si le filetage du bloc commence à fatiguer, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas re-démonter! En tout cas, moi je ne le ferais plus!camion rouge a écrit :Salut
Le frein filet ne va pas faciliter un futur redemontage
De la pâte à joint?camion rouge a écrit : Je serai plus pour un tour d’autojoint sur les derniers filets !
C'est ce que j'ai pensé de suite.camion rouge a écrit :Salut
Pour le jaune derriere la pae, ça ressemble a des traces ancienne de fuite !
Oui c'est ce que je pensais, mais c'est quand même sacrément gras autours!camion rouge a écrit :Pour la durit grasse, il s’agit très certainement du reniflard, donc aucune pression: juste les vapeurs d’huile !
Merci Dancamion rouge a écrit :Pour la peinture : le carter de distrib’ n’est pas exposé a la chaleur directe: un bon antirouille suffit !
moufle.vivant a écrit :[
si le filetage du bloc commence à fatiguer
Salut Eric.EAime a écrit : C'est pour cela que je n'ai pas touché à ceux du "2", je rincerai à l'eau claire au remontage.
Viiii,moufle.vivant a écrit :Salut Eric.EAime a écrit : C'est pour cela que je n'ai pas touché à ceux du "2", je rincerai à l'eau claire au remontage.
Tu fais ça comment? Tuyaux d'arrosage dans les durits?
Pour ma part, comme le bouchon est enlevé, j'envisageais ce rinçage en envoyant de l'eau via un tuyaux d'arrosage ici:
Rincage.png
Ça devrait couler par le bouchon.
Bonne idée ou pas?