Bonsoir,
Les taux de compression sont tous à 11 bar environ.
Grostoto: j'aimerai savoir si vous aviez résolu le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Julien
V6-24V-GPL BROUTE
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Re: V6-24V-GPL BROUTE
oui, j'ai résolu le pb: j'ai vendu l'espace....
sérieusement: il n'avait plus de pb quand je l'ai vendu (uniquement ma bva qui fuyait).
vous ètes forcement passé à coté de quelque chose
vaporisé un nettoyant frein sur le collecteur, sur les plans de joints, pour voir s'il y a des variations de régime.
sérieusement: il n'avait plus de pb quand je l'ai vendu (uniquement ma bva qui fuyait).
vous ètes forcement passé à coté de quelque chose
vaporisé un nettoyant frein sur le collecteur, sur les plans de joints, pour voir s'il y a des variations de régime.
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Re: V6-24V-GPL BROUTE
en relisant je me rends compte que le capteur pmh n'a pas ete changé. c'est une des pistes à creuser: un pmh qui delire colle du retard à l'allumage : perte de puissance et pollution .....cqfd.