string(5) "20531" string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
EAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous le dis, ils sont aux antipodes l'un de l'autre...![]()
![]()
![]()
NON !!!!! T’achètes une voiture sans permisEAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous le dis, ils sont aux antipodes l'un de l'autre...![]()
![]()
![]()
Mauvaise langue !!!!Painchocolat19 a écrit :didtherace a écrit :
NON !!!!! T’achètes une voiture sans permis![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,
c'est pas con ça, à force de gratter l'o dit, il n'a peut être plus de point...![]()
![]()
![]()
Je voudrais bien, mais Madame est FAROUCHEMENT contre !PeteTheCoyote a écrit :Ou alors un RAM V8![]()
![]()
Pete
+1, discrétion et élégance ... sauf peut être le bruitEAime a écrit :Je voudrais bien, mais Madame est FAROUCHEMENT contre !PeteTheCoyote a écrit :Ou alors un RAM V8![]()
![]()
Pete![]()
![]()
Trop "m'a tu vu", dit-elle..
Moi, j'trouve pas !![]()
Très silencieux, voire même trop, sauf si tu utilises l'option "ouverture d'échappement", dont est doté celui du beauf', et là, le V8 envoie du lourd !!PeteTheCoyote a écrit :+1, discrétion et élégance ... sauf peut être le bruitEAime a écrit :Je voudrais bien, mais Madame est FAROUCHEMENT contre !PeteTheCoyote a écrit :Ou alors un RAM V8![]()
![]()
Pete![]()
![]()
Moi, j'trouve pas !![]()
![]()
![]()
Pete
+ 1 !Painchocolat19 a écrit :Salut,
une 2 cv fourgonnette pour respecter la future limitation de vitesse...![]()
( 12 pour moi aussi ) qui vont être très dur à conserver à l'avenir.
Salut,EAime a écrit :+ 1 !Painchocolat19 a écrit :Salut,
une 2 cv fourgonnette pour respecter la future limitation de vitesse...![]()
( 12 pour moi aussi ) qui vont être très dur à conserver à l'avenir.
Et j'attends la prune prise la semaine dernière sur l'A28, dans l'Eure, par une véhicule banalisé (le 27 est département de test, et malgré l'info du journal, j'ai pas fait gaffe, en dépassant une 308, et c'est après, dans les rétros, lorsque j'ai vu la batterie d'écran sur le TDB, ben ,c'était trop tard !!![]()
)
Elle n'aime pas lesPeteTheCoyote a écrit :+1, discrétion et élégance ... sauf peut être le bruitEAime a écrit :Je voudrais bien, mais Madame est FAROUCHEMENT contre !PeteTheCoyote a écrit :Ou alors un RAM V8![]()
![]()
Pete![]()
![]()
Moi, j'trouve pas !![]()
![]()
![]()
Pete
Je sais !lorenzo a écrit :Elle n'aime pas lesPeteTheCoyote a écrit :+1, discrétion et élégance ... sauf peut être le bruitEAime a écrit :
Je voudrais bien, mais Madame est FAROUCHEMENT contre !![]()
![]()
Moi, j'trouve pas !![]()
![]()
![]()
Petecanassons ?
J'ai un bon argument, tu peux lui dire, qu'elle n'aurait pas à faire le ménage et nettoyer le crottin des 355 chevaux dans le écuries, c'est toi qui prend en charge.
Le Ram d’aujourd’hui n’est plus le Ram d’il y a 20 ans.![]()
le niveau d’une berline de prestige. Les sièges larges et enveloppants peuvent être chauffants – tout comme le volant - et réglables électriquement. La climatisation bi-zone assure une température idéale pour les passagers tandis que la position de conduite haute donne un sentiment de sécurité et une vue agréable sur le paysage alentour. De nombreux rangements astucieux comme les soutes cachées dans les planchers permettent d’accueillir les effets personnels à l’abri des regards indiscrets, sans recourir à la benne. La suspension est suffisamment douce pour soulager les vertèbres fragiles et suffisamment ferme pour maintenir une bonne tenue de route.
Nan !!!PeteTheCoyote a écrit :Ayest, j'ai trouvé : Nissan Murano V6 3.5![]()
![]()
Pete