pédale de frein molle
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pédale de frein molle
Bonjour à tous ,
Après la pompe à injection nouveau problème sur mon espace 4 2l2 150 .
La pédale de frein aussi bien que à l'arrêt ou en roulant et molle et très dur de freiner , le niveau de liquide de frein et bon il n'y a pas l'air d'avoir de fuite car il ne descent pas .
En pompant sur la pédale elle durcie un peut et s'abaisse complètement . En pompant sur la pédale ça fait comme un bruit de poire que l'on presse ( je ne sais pas ci vous voyer le truc ) .
J'ai un soufflet de mort et mon amie mécano ma dit que peut être la graisse dans le soufflet et aller se mettre sur les plaquettes de frein , il va regarder samedi en me changeant le soufflet mais bon ci vous avez une pitite idée elle sera la bienvenue .
En vous remercient .
Après la pompe à injection nouveau problème sur mon espace 4 2l2 150 .
La pédale de frein aussi bien que à l'arrêt ou en roulant et molle et très dur de freiner , le niveau de liquide de frein et bon il n'y a pas l'air d'avoir de fuite car il ne descent pas .
En pompant sur la pédale elle durcie un peut et s'abaisse complètement . En pompant sur la pédale ça fait comme un bruit de poire que l'on presse ( je ne sais pas ci vous voyer le truc ) .
J'ai un soufflet de mort et mon amie mécano ma dit que peut être la graisse dans le soufflet et aller se mettre sur les plaquettes de frein , il va regarder samedi en me changeant le soufflet mais bon ci vous avez une pitite idée elle sera la bienvenue .
En vous remercient .
Espace 4 2l2 DCI 150 cv de 2004
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Re: pédale de frein molle
Salut,
ça sent le maitre cylindre HS. Le Mastervac HS peut aussi faire un bruit d'aspiration, mais dans ce cas la pédale est plutôt dure, car pas d'assistance.
ça sent le maitre cylindre HS. Le Mastervac HS peut aussi faire un bruit d'aspiration, mais dans ce cas la pédale est plutôt dure, car pas d'assistance.
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Re: pédale de frein molle
Merci pour ta réponse ,
Je vous tiens au courant surement dimanche quand j'en serai plus
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Espace 4 2l2 DCI 150 cv de 2004
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Re: pédale de frein molle
Bonsoir à tous ,
Désoler pour la réponse tardive , donc après remplacement du maitre cylindre la voiture à freiner parfaitement jusque aujourd'hui et en fin de journée plus rien du tout J'ai remarqué que les vitesses craquer et qu'il fallait pomper plusieurs fois pour les passer , d'après le mécano la buté hydrolique et HS et il faut changer l'embrayage et voir peut être le bimass .
Je suis au ange !
Désoler pour la réponse tardive , donc après remplacement du maitre cylindre la voiture à freiner parfaitement jusque aujourd'hui et en fin de journée plus rien du tout J'ai remarqué que les vitesses craquer et qu'il fallait pomper plusieurs fois pour les passer , d'après le mécano la buté hydrolique et HS et il faut changer l'embrayage et voir peut être le bimass .
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Re: pédale de frein molle


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: pédale de frein molle
bonsoir , la voiture et au garage je croise les doigts pour que le volant moteur ne soit pas HS snif
Espace 4 2l2 DCI 150 cv de 2004
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Re: pédale de frein molle
Bonjour à tous ,
Bon la je commence à être sérieusement blasé . L' embrayage à été changer le volant moteur n'avais rien une bonne chose . Par contre toujours pas de frein , visiblement en purgeant le liquide de frein été noir avec des résidus . Le maitre cylindre à été changer il y a 15 jours la voiture à freiner correctement jusque la et la pédale de frein toujours enfoncer à fond et plus de frein . D'après le garage il se pourrait que ça ne soit pas le bon maitre cylindre vu le bas prix que je l'ai payé ( 155 euro ) car visiblement celuis correspondant coûte 358 euro avec la pose .
Se pourrait-il que le maitre cylindre a re rendu l'âme vu l'état du liquide de frein ( il me l'a fait voir c'été pas jolie à voir ) . Le garagiste ma parler aussi du bloc abs qui pourrai être mort . Vous en pensez quoi ?
Bon la je commence à être sérieusement blasé . L' embrayage à été changer le volant moteur n'avais rien une bonne chose . Par contre toujours pas de frein , visiblement en purgeant le liquide de frein été noir avec des résidus . Le maitre cylindre à été changer il y a 15 jours la voiture à freiner correctement jusque la et la pédale de frein toujours enfoncer à fond et plus de frein . D'après le garage il se pourrait que ça ne soit pas le bon maitre cylindre vu le bas prix que je l'ai payé ( 155 euro ) car visiblement celuis correspondant coûte 358 euro avec la pose .
Se pourrait-il que le maitre cylindre a re rendu l'âme vu l'état du liquide de frein ( il me l'a fait voir c'été pas jolie à voir ) . Le garagiste ma parler aussi du bloc abs qui pourrai être mort . Vous en pensez quoi ?
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Re: pédale de frein molle
Bonsoir,
Bloc ABS mort, je ne le crois pas, quoique.....
Une anecdote, avec des conséquences moindres..
J'ai refait mon "2" V6, il y a quelques semaines. Au programme, l'embrayage et l'émetteur qui était HS (embrayage hydraulique).
Par économie (mal placée, je le reconnais), je n'ai changé que l'émetteur.
J'ai tout remonté (le GMP était sorti), et le récepteur d'embrayage, situé sur la cloche, a claqué après 100km...., n'ayant pas supporté la nouvelle pression imposée par l'émetteur neuf.
2 jours de boulot, à plat ventre sur le moteur pour changer cette pièce...
Donc, voir si tu as bien les bonnes références..
Bloc ABS mort, je ne le crois pas, quoique.....
Une anecdote, avec des conséquences moindres..
J'ai refait mon "2" V6, il y a quelques semaines. Au programme, l'embrayage et l'émetteur qui était HS (embrayage hydraulique).
Par économie (mal placée, je le reconnais), je n'ai changé que l'émetteur.
J'ai tout remonté (le GMP était sorti), et le récepteur d'embrayage, situé sur la cloche, a claqué après 100km...., n'ayant pas supporté la nouvelle pression imposée par l'émetteur neuf.
2 jours de boulot, à plat ventre sur le moteur pour changer cette pièce...
Donc, voir si tu as bien les bonnes références..

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

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Re: pédale de frein molle
bonsoir ,
Je pense que c'est les bonne référence tout à été fait au garage , mais visiblement il n'arrive pas à purger avec leur machine . Visiblement il faut procédé autrement pour bien purger le circuit , soit le faire avec la machine de chez renault ou le faire à la main d'après se que j'ai pu voir sur le net .
Je pense que c'est les bonne référence tout à été fait au garage , mais visiblement il n'arrive pas à purger avec leur machine . Visiblement il faut procédé autrement pour bien purger le circuit , soit le faire avec la machine de chez renault ou le faire à la main d'après se que j'ai pu voir sur le net .
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