si quelqu'un en a un HS on pourrait peut être l'autopsier (le capteur bien sur

string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "18574" string(5) "18574" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827" string(5) "22827"
Modérateur : Equipe du site
grostoto a écrit :juste ce qu'il faut pour ne pas que cela touche: c'est de la précision de mécano: quand ça touche c'est pas bon..
Camaro73 a écrit :SOMAXGT tu le fais exprés ou quoi ????
J'ai indiqué plus haut toute la procédure pour ce réglage .
C'est pas moi qui l'invente , c'est dans la RTA !!!!
Maintenant , si tu n'as pas confiance , débrouille toi !!!!
Sans rancune !
Mais bien sur !!! Alors pourquoi il faut mettre 1.15 mm , c'est écrit dans la RTA . Ils auraient du mettre : "poser le capteur avec le jeux que vous souhaitez " lolDavidrwt a écrit :Somaxgt quand tu dit coller au vm c'est a dire.
Le capteur aac et pmh sont dit capteur a induction, il y a pas de minimum d'espace mais un maximum d'espace entre le capteur et le metal qui passe devant.
Alors qu'il y est 2 ou 3 minimetre d'espace n'a pas d'importance alors qu'il peut en supporter 5.
J'espère que tu ma compris.
Je me suis mal expriméCamaro73 a écrit :Mais bien sur !!! Alors pourquoi il faut mettre 1.15 mm , c'est écrit dans la RTA . Ils auraient du mettre : "poser le capteur avec le jeux que vous souhaitez " lolDavidrwt a écrit :Somaxgt quand tu dit coller au vm c'est a dire.
Le capteur aac et pmh sont dit capteur a induction, il y a pas de minimum d'espace mais un maximum d'espace entre le capteur et le metal qui passe devant.
Alors qu'il y est 2 ou 3 minimetre d'espace n'a pas d'importance alors qu'il peut en supporter 5.
J'espère que tu ma compris.![]()
Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus . Si il éxiste un jeux préconisé , ce n'est pas pour rien .
HS onDavidrwt a écrit : Petit hs :
Faut arrêter de vous "énerver" dans vos texte quand vous répondez a quelqu'un c'est de l'entraide, ont peut parler tranquillement non ?
Je trouve que c'est souvent ces dernier temps.
Fin du petit hs
Pas seulement sur un 2.2DCi...Somaxgt a écrit : A tous ceux qui ont un 4 2.2 dci
Je vous conseil fortement de refaire au plus vite l'isolation des câbles de masse et plus batterie. Ils sont assemblés ensembles et l'isolation des câbles de désagrège avec un gros risques de tout faire péter.
Photos à lappuie
Donc refaite ces isolations entièrement et isoler les séparément par de la gaine électricité