clef et centralisation
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 18 sept. 2012, 09:32
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : paris
clef et centralisation
Bonjour à tous
j'ai un probleme de centralisation depuis 2 ans maintenant
j'ai un peu de temps pour m'en occuper cette semaine
je viens de changer les piles dans les deux clefs je vois juste une petite led mais tres tres tres faible et juste un flash
Auriez vous une idee ?
Oxidation ou nettoyage a faire ?
j'ai un probleme de centralisation depuis 2 ans maintenant
j'ai un peu de temps pour m'en occuper cette semaine
je viens de changer les piles dans les deux clefs je vois juste une petite led mais tres tres tres faible et juste un flash
Auriez vous une idee ?
Oxidation ou nettoyage a faire ?

- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: clef et centralisation
Bonsoir....
As tu essayé de re synchroniser les clef?
Cherche sur le site... il y a la procédure quelque art
A+
As tu essayé de re synchroniser les clef?
Cherche sur le site... il y a la procédure quelque art
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 18 sept. 2012, 09:32
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : paris
Re: clef et centralisation
oui je viens de le faire a l'instant
aucune reaction
les leds s'allument juste tres legerement a chaque impulsion et la resynchro n'a pas marché
aucune reaction
les leds s'allument juste tres legerement a chaque impulsion et la resynchro n'a pas marché

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 18 sept. 2012, 09:32
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : paris
Re: clef et centralisation
j'ai fait ca
Montez dans votre véhicule. Mettez le contact puis coupez-le, enlevez la clé. Appuyez sur le bouton "centralisation" du véhicule pendant 5 à 8 sec. Le voyant s'allumera et vous entendrez un "clic-clac" des portes. Relâchez le bouton et appuyer sur les télécommandes synchronisées dans un délai de 10 à 20 sec secondes, un clic-clac confirmera la synchronisation de chaque télécommande.
Montez dans votre véhicule. Mettez le contact puis coupez-le, enlevez la clé. Appuyez sur le bouton "centralisation" du véhicule pendant 5 à 8 sec. Le voyant s'allumera et vous entendrez un "clic-clac" des portes. Relâchez le bouton et appuyer sur les télécommandes synchronisées dans un délai de 10 à 20 sec secondes, un clic-clac confirmera la synchronisation de chaque télécommande.

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: clef et centralisation
...
dirige la clef vers l'objectif d'un APN... à l’écran de ton APN tu verra un point lumineux => clef OK
C'est du RF pas du IR tes clefs... la manip est différente pour la réinitialisation

Vu l'année de ton camion... si tu veux voir si elles fonctionnent...nordlead75 a écrit :oui je viens de le faire a l'instant
aucune reaction
les leds s'allument juste tres legerement a chaque impulsion et la resynchro n'a pas marché


C'est du RF pas du IR tes clefs... la manip est différente pour la réinitialisation


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: clef et centralisation
Et ces piles... elles viennent d'oùnordlead75 a écrit : je viens de changer les piles dans les deux clefs je vois juste une petite led mais tres tres tres faible et juste un flash


Faut eviter tout ce qui marques exotiques, etc... bref ! des piles de m*rde

Faut y mettre "le prix" et prendre de la qualité

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 18 sept. 2012, 09:32
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : paris
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: clef et centralisation
Résultat du test de contrôle indiqué par Pontiac ?
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1748
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: clef et centralisation
Salut Thierry ,pontiac a écrit :...
Vu l'année de ton camion... si tu veux voir si elles fonctionnent...nordlead75 a écrit :oui je viens de le faire a l'instant
aucune reaction
les leds s'allument juste tres legerement a chaque impulsion et la resynchro n'a pas marché
dirige la clef vers l'objectif d'un APN... à l’écran de ton APN tu verra un point lumineux => clef OK
![]()
C'est du RF pas du IR tes clefs... la manip est différente pour la réinitialisation![]()
la manip avec l'APN c'est pour les télécommandes IR il me semble

ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: clef et centralisation
Salut Yves,troublouse a écrit :Salut Thierry ,pontiac a écrit :...
Vu l'année de ton camion... si tu veux voir si elles fonctionnent...nordlead75 a écrit :oui je viens de le faire a l'instant
aucune reaction
les leds s'allument juste tres legerement a chaque impulsion et la resynchro n'a pas marché
dirige la clef vers l'objectif d'un APN... à l’écran de ton APN tu verra un point lumineux => clef OK
![]()
C'est du RF pas du IR tes clefs... la manip est différente pour la réinitialisation![]()
la manip avec l'APN c'est pour les télécommandes IR il me semble
Du coup j'ai un doute... j'vais aller vérifier çà...
EDIT: tu as raison Yves, vérification ne fonctionnant QUE sur IR ( que ce soit clefs ou télécommande teloche, etc )

Donc cela ne fonctionnera pour les clefs de nordlead75...



Car quand les piles arrivent en fin de vie, elles s’oxydent et pollue les contacts...
Avec piles neuves le voyant doit s'allumer bien franchement à chaque impulsion

Sinon...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 18 sept. 2012, 09:32
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : paris