Mric01 a écrit :Salut Yves, désolé pour la réponse tardive, l'alerte était dans mes spam...je suis preneur pour 2 boitier si dispo.
Indique moi la procédure merci !
Salut,
va voir tes MP
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Bonjour,
Petit retour sans doute un peu trop frais du test sur ma C5.
Au niveau réglage, j'ai rallongé car sur ma voiture démarrer ne suffit pas il faut aussi chauffer un peu avant de partir sinon la voiture s'étouffe, elle n'avance pas ... cela se résout par 1 à 2 mn de chauffe avant de partir. Par expérience sur mon Picasso que j'avais équipé d'un potard intérieur en 2008 il me fallait le garder sur environ 800m pour être tranquille. Donc j'ai voulu réglet à 1mn30 et je l'ai laissé à 1m12.
J'ai fini non sans mal à trouver le + après contact côté moteur et me suis lancé dans l'installation du module.
J'avais déjà un potard dans le compartiment moteur donc je n'ai pas eu à tirer les fils depuis la sonde de température d'eau.
Par contre ces fils étaient trop gros du 0,50 ou 0,75² je pense, même en supprimant la moitié des brins j'ai eu un mal fou à les mettre sur le bornier du module au point que dans un premier temps j'avais une mauvaise connection, le ventilo s'est mis en route j'ai eu droit à un alerte température en fait ce qui arrive par défaut en cas de coupure du fil de la sonde de température d'eau, Torque donne une température de -40°C et alerte température!
En remettant les câbles comme il faut c'est revenu à la normale, démarrage impeccable ce matin au lieu de 9° avec Torque j'avais -10°C et les 1m12 sont suffisants pour ne pas brouter à froid.
Par contre la CTN n'est pas à la bonne place car en démarrage à chaud la température de 85°C est lue à 45°C, la CTN est sur la durite d'entrée d'eau du radiateur juste à côté du boîtier d'eau mais le thermostat est justement sur le boîtier d'eau. C'est pas trop grave pour l'hiver mais faudra que je trouve un meilleur endroit avant l'été avant l'été.
Retour d'expérience également pour moi, montage effectué sur une Audi 80 cabriolet 2.6 V6 100% éthanol.
Ça démarre impeccable !!
Merci Troublouse !!!!
Par contre je m'interroge sur la nécessité de la thermistance et son rôle exact...? Je m'explique, je possède un outil de diagnostic qui me permet de voir entre autre la température de ldr, avec le boîtier, contact mis, j'ai -27°c et si je réchauffe la thermistance avec la main il n'y a pas de variation de température, par contre si je réchauffe la sonde de ldr, là, il y a bien un fluctuation de température...
Peut être mon raccordement de la thermistance sur le boitier à un mauvais contact...?
Merci d'avance pour ta lanterne Yves !
Salut,
la lecture de la température modifiée par le module avec ton outil de diagnostique ne peux être fait que durant les 20 secondes de fonctionnement du module.
Tu peux vérifier le câblage aussi.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Bonjour,
Je suis preneur d'un kit pour mon 3.5 V6! Les démarrages commencent à être laborieuses le matin. Il démarre de premiere coup, mais après quelques tours seulement...
Merci
PS: Quelqu’un avec le touto pour la montage sur ce engine?!
Espace IV (2) - Initiale - 3.5 V6 2006
La plus confortable de toutes les voitures !
OncleVania a écrit :Bonjour,
Je suis preneur d'un kit pour mon 3.5 V6! Les démarrages commencent à être laborieuses le matin. Il démarre de premiere coup, mais après quelques tours seulement...
Merci
PS: Quelqu’un avec le touto pour la montage sur ce engine?!
Salut,
va voir tes MP
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Bonjour à tous et bonne année !!!
Retour d'expérience pour le montage de mon deuxième boitier, cette fois sur une Audi A8 V6 2.8 30v, démarrage à froid impeccable, 100% E85 !!!
A+ !!
Bonjour,
Je suis intéressé par un boitier.
Pour une dacia sandero 1.2 75CV (un D4F phase 2). Jusqu'à présent elle tourne en 80% E85. Mais au dela le démarrage est laborieux.
Cordialement
Xam a écrit :Bonjour,
Je suis intéressé par un boitier.
Pour une dacia sandero 1.2 75CV (un D4F phase 2). Jusqu'à présent elle tourne en 80% E85. Mais au dela le démarrage est laborieux.
Cordialement
Bonjour,
Le module est fait pour cela et il m'en reste
Va voir tes MP.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Bonjour, j'ai récupéré une 206 1,4l 75cv année 1998, et j'ai fait directement le plein(47 litres d'e85), çà fonctionne bien pour le moment(300 km).
Sauf pour le démarrage à froid.
J'ai cherché les solutions et ton module me semble ce qui me convient le mieux.
Je voudrais t'en commander un.
Merci.
Bonjour
J'ai un espace III v6 et je roule a 60 % e85 mais un peu difficile au démarrage auriez vous encore un boitier dispo
Si oui prix et modalités de paiement.
Merci d'avance
Salut a tous
J'ai monté et testé le module sur mon espace III v6.
Je suis a 90 % car il restait un peu de 95. Fonctionne tres bien ,j'ai juste un peu réduit le temps au demarrage.
J'ai pris le + apres contact dans le boitier fusible moteur. Fil Jaune de la prise qui doit je crois alimenter la prise remorque.
Merci Troublouse.
gerronimo a écrit :Salut a tous
J'ai monté et testé le module sur mon espace III v6.
Je suis a 90 % car il restait un peu de 95. Fonctionne tres bien ,j'ai juste un peu réduit le temps au demarrage.
J'ai pris le + apres contact dans le boitier fusible moteur. Fil Jaune de la prise qui doit je crois alimenter la prise remorque.
Merci Troublouse.
Salut ,
Content que ça fonctionne , bien que en ce moment avec la chaleur ya pas trop de problème de démarrage
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Bonjour Troublouse, je me permet de vous contacter car j'ai découvert avec
beaucoup d'intéret le kit diy que vous avez réalisé.
Je serais interessé par vous en commandé un si cela vous est encore
possible ?
Merci de votre retour.
Bien à vous.
Jérôme