Resalut
Ne démontes pas le master vac.
Il te suffit de démonter la boite à air et sa tuyauterie jusqu'au turbo, tu y verras plus clair. Démontes les passages de roues pour être plus à l'aise et tu pourras mieux voir ou passe la tuyauterie.
Dans la voiture, tu as démonté le cache colonne de direction et c'est bien (ce n'est pas une erreur) cela te simplifieras bien la vie pour voir ce que tu fais).
Le mieux est de pouvoir lever la voiture de 40 cm, tu y verras plus clair (Deux bonnes chandelles et de la sécurité ou mieux une fosse). Je te dis de lever car le mieux est de passer par en dessous le maitre cylindre et tu verras ce que tu fais.
La dépose et repose du recepteur (coté boite ne pose pas de pb particulier

),il faut juste que tu repère où la tuyauterie passe pour la remettre au même endroit. Tu peux remonter le récepteur sur la boite avant le reste de la manip
Lors de la dépose de l'émetteur (coté pédale quoi), accroche de la ficelle pour mieux repasser l'émetteur dans le trou ensuite. N'hésite pas à couper la tubulure lors du démontage sauf si tu as dans ton kit la pince en U pour déclipser le raccord rapide entre l'émetteur et le récepteur. Si tu coupes, fais gaffe, c'est du liquide de frein qui coule.... corrosif, irritant et très toxique. Il y a peut être une différence entre ta tubulure et celle qui te sera livrée, c'est normal, il y a peu être en plus un petit réservoir en plus à fixer, c'est expliqué dans de mode d'emploi, le mieux est de le passer avec une ficelle pour le fixer près du maitre cylindre de frein.
Pour la répose de l'émetteur, le mieux est d'être deux, un dedans et un dehors. Repère le sens dans le quel il rentre, il est en forme de carré avec un bord arrondi il me semble, pour ma part, j'ai marqué le sens au marqueur. Fait attention à ne pas abimer le soufflet de protection et de ne pas trop tirer ou pousser sur la tige. C'est en fait la repose de l'émetteur qui est la plus compliquée car il faut le présenter dans le trou dans le bon sens.
Une fois présenté l'émetteur en face du trou grace à la corde que tu as passé au départ (tu y réaccroches le nouveau poue le repasser plus facilement), celui qui est dans l'habitacle verifie que l'émetteur est dans le bon sens (le coté arrondi où il faut), il le maintient à l'horizontale pendant que celui de dessous le tourne avec une clé à sangle (c'est le mieux), c'est la partie la plus dure :devil: et c'est infaisable tout seul....
Ensuite, une fois refixé dans son trou, tu peux raccorder l'émetteur et le récepteur, tu n'oublies surtout pas de refixer la butée sous la pédale d'embrayage (le petit carré en plastique).
Là une fois tout le système monté et branché, tu peux essayer la pédale MAIS NE LE FAIS SURTOUT PAS AVANT.....
Si tout fonctionne, tu peux tout remonter et refixer les passages de roues avec les rivets pop ou avec des vis avec la pointe que tu auras arrondi.
Et voila c'est fini. Compte deux bonnes heures (démontage et remontage de tout ce qu'il y a autour compris) Comptes la présence de la deuxième personne pendant 10 à 30 minutes pour t'aider dedans ou dehors (lors du deuxième remontage à 5 minutes à deux cela à suffit...mais on en avait bavé pendant 20 minutes 3 semaines avant... émetteur defecteux

)