"Relance" Informations sur motorisation essence et puissance fiscale
Modérateur : Equipe du site
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5606
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
"Relance" Informations sur motorisation essence et puissance fiscale
Bonjour comme dans le titre je cherche à glaner des informations sur les moteurs essence, en boîte manuelle sur l'espace 4 et les tarifs actuel
(je par sur un 4 car malheureusement le 3 À des gros problème en approvisionnement de pièce )
Je recherche avec comme équipement
Barre de toit
Projecteur xénon 》》》présent sur initiale privilège et?
Jantes alu
Si possible toit panoramique
C'est l'équipement obligatoire
pas plus de 150cv c'est pas utilisable et (jeune conducteur en assurance Pas en permis)
Le budget je l'aurais vers janvier à moin que je ne revende mon Fidji (chose qui me fait réfléchir surtout quand un garage ma proposé une reprise à 3000€ )pour un 4 3.5 v6 bva expression
J'ai déjà pas mal creuser la question je recherche plus un modèle 2.0 16 v 140cv à vous de me dire si c'est un bon choix
Voilà merci pour votre aide
Ps je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je voulais mettre dans celle achat véhicule complet mais je n'ai pas accès
(je par sur un 4 car malheureusement le 3 À des gros problème en approvisionnement de pièce )
Je recherche avec comme équipement
Barre de toit
Projecteur xénon 》》》présent sur initiale privilège et?
Jantes alu
Si possible toit panoramique
C'est l'équipement obligatoire
pas plus de 150cv c'est pas utilisable et (jeune conducteur en assurance Pas en permis)
Le budget je l'aurais vers janvier à moin que je ne revende mon Fidji (chose qui me fait réfléchir surtout quand un garage ma proposé une reprise à 3000€ )pour un 4 3.5 v6 bva expression
J'ai déjà pas mal creuser la question je recherche plus un modèle 2.0 16 v 140cv à vous de me dire si c'est un bon choix
Voilà merci pour votre aide
Ps je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je voulais mettre dans celle achat véhicule complet mais je n'ai pas accès
Dernière modification par Miharu59 le 12 déc. 2018, 21:31, modifié 1 fois.
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Salut !
Si je me rappelle bien tu avais vu pour un 3 2.0 L 16 v de 140 cv avec ton assurance mais ca t'aurait couté trop cher. Je pense qu'un 4 te couterait encore plus cher à puissance égale, à ta place avant de demander si telle ou telle motorisation est fiable tu ferais peut être bien de voir avec ton assurance. Voir si tu peux en changer et faire plusieurs devis ?
Si je me rappelle bien tu avais vu pour un 3 2.0 L 16 v de 140 cv avec ton assurance mais ca t'aurait couté trop cher. Je pense qu'un 4 te couterait encore plus cher à puissance égale, à ta place avant de demander si telle ou telle motorisation est fiable tu ferais peut être bien de voir avec ton assurance. Voir si tu peux en changer et faire plusieurs devis ?
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5606
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Je me suis renseigné c'est pour ça que je poste le sujet en plus j'aurais une réduction de 20% en passant sur un modèle moins polluantsFlorian a écrit :Salut !
Si je me rappelle bien tu avais vu pour un 3 2.0 L 16 v de 140 cv avec ton assurance mais ca t'aurait couté trop cher. Je pense qu'un 4 te couterait encore plus cher à puissance égale, à ta place avant de demander si telle ou telle motorisation est fiable tu ferais peut être bien de voir avec ton assurance. Voir si tu peux en changer et faire plusieurs devis ?
Et dans le post précédent j'ai oublié de demandé l'autonomie en sp 95
En e85 je ne suis pas convaincu ou plutôt favorable
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Ha ok au temps pour moiMiharu59 a écrit :Je me suis renseigné c'est pour ça que je poste le sujet en plus j'aurais une réduction de 20% en passant sur un modèle moins polluants
Et dans le post précédent j'ai oublié de demandé l'autonomie en sp 95
En e85 je ne suis pas convaincu ou plutôt favorable
Pour le E 85 il me semble que les 4 y sont plus sensibles que les 3 en restant tout d'origine, après c'est très très agréable de voir le nombre de litres augmenter plus vite que le prix
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5606
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Florian a écrit :Ha ok au temps pour moiMiharu59 a écrit :Je me suis renseigné c'est pour ça que je poste le sujet en plus j'aurais une réduction de 20% en passant sur un modèle moins polluants
Et dans le post précédent j'ai oublié de demandé l'autonomie en sp 95
En e85 je ne suis pas convaincu ou plutôt pas favorable
Pour le E 85 il me semble que les 4 y sont plus sensibles que les 3 en restant tout d'origine, après c'est très très agréable de voir le nombre de litres augmenter plus vite que le prix
Oups mon correcteur à encore frappé !!!
Bin c'est normal je ne l'ai pas précisé désolé pour l'assurance
Oui Donc après recherche en général pour le 2.0 16v faut compter une conçomation de 9.2l au 100 voir 11.7l soit une autonomie de 800 /850km avec le plein en sp95 donc pour moi c'est plutôt raisonnable
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Ben si la consommation est OK pour toi, que pour l'assurance c'est bon, plus qu'à comparer les différentes finitions pour voir celle qui correspond le mieux à tes recherchesMiharu59 a écrit :Oups mon correcteur à encore frappé !!!
Bin c'est normal je ne l'ai pas précisé désolé pour l'assurance
Oui Donc après recherche en général pour le 2.0 16v faut compter une conçomation de 9.2l au 100 voir 11.7l soit une autonomie de 800 /850km avec le plein en sp95 donc pour moi c'est plutôt raisonnable
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5606
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Oui mon dTi qui faisait un peut +de 1000k avec un plein de mazout n'en fait plus que 900 grand maximum et le dCi c'est plus ou moins pareil donc pour moi il y pas d'économistes avec les dieselsFlorian a écrit :Ben si la consommation est OK pour toi, que pour l'assurance c'est bon, plus qu'à comparer les différentes finitions pour voir celle qui correspond le mieux à tes recherchesMiharu59 a écrit :Oups mon correcteur à encore frappé !!!
Bin c'est normal je ne l'ai pas précisé désolé pour l'assurance
Oui Donc après recherche en général pour le 2.0 16v faut compter une conçomation de 9.2l au 100 voir 11.7l soit une autonomie de 800 /850km avec le plein en sp95 donc pour moi c'est plutôt raisonnable
Oui après il me faudrait les conseils d'entretien et le conseil tarif car j'ai le temps de tout préparé
Voilà
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
...
Les IV en F4R 2.0l 16v sont très... mais vraiment TRÈS rares en France...
Par contre beaucoup en UK... si la conduite à droite ne te dérange pas... ya de bonnes affaires
En France c'est les F4RT 165 /170cv & le V6 3.5l ( mais là oublie ce dernier en jeune conducteur )
Les IV en F4R 2.0l 16v sont très... mais vraiment TRÈS rares en France...
Par contre beaucoup en UK... si la conduite à droite ne te dérange pas... ya de bonnes affaires
En France c'est les F4RT 165 /170cv & le V6 3.5l ( mais là oublie ce dernier en jeune conducteur )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19800
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Complètement cinglé !
Il va se mettre sur la paille pour une bagnole......
Il va se mettre sur la paille pour une bagnole......
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 250 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 150 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 150 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Il y a la solution alternative : trouver un 2.0 16 v anglais, et le transformer en français avec une des innombrables "épaves" 2.2 ou 3.0 DCI du marchépontiac a écrit :...
Les IV en F4R 2.0l 16v sont très... mais vraiment TRÈS rares en France...
Par contre beaucoup en UK... si la conduite à droite ne te dérange pas... ya de bonnes affaires
En France c'est les F4RT 165 /170cv & le V6 3.5l ( mais là oublie ce dernier en jeune conducteur )
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
...
Ouaip... comme le fabuleux boulot de Sylvain sur son IIIpub2n a écrit :Il y a la solution alternative : trouver un 2.0 16 v anglais, et le transformer en français avec une des innombrables "épaves" 2.2 ou 3.0 DCI du marchépontiac a écrit :...
Les IV en F4R 2.0l 16v sont très... mais vraiment TRÈS rares en France...
Par contre beaucoup en UK... si la conduite à droite ne te dérange pas... ya de bonnes affaires
En France c'est les F4RT 165 /170cv & le V6 3.5l ( mais là oublie ce dernier en jeune conducteur )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 116
- Inscription : 11 août 2013, 08:55
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Bin après, je dirai, tout dépend le type de motorisation que tu veux détenir dans le futur.
Ma première voiture, à l'époque (mince je commence à me faire vieux ) c'était une R25 V6 Baccara 16cv, mon assureur (qui est toujours le même) m'avait reçu à l'époque (le directeur d'agence) en me disant : si vous me ramenez un accident responsable pour alcool au volant ou excès de vitesse, vous terminerez votre vie en 2cv ...bon en 2018, pourquoi pas finir en 2cv, ça vaut pas mal de sous mais à l'époque heuuuuu...
Du coup, maintenant il ne se pose même plus de question quand j'arrive avec un V8 américain ou un 6 cylindres comme mon IV.
Et pour te dire, quand je suis arrivé il y a 5 ans pour lui dire que je prenais un Espace IV, sa réaction a été de dire : ha bon ??? un monospace ??? et quand j'ai ajouté V6 3.5, il a rigolé et m'a dit : haaaa bin voilà, on y arrive, je me disais aussi vous ne faites jamais les choses comme tout le monde
Mais j'ai des amis qui ont toujours roulés en voiture pépère et qui, maintenant, avec la quarantaine-cinquantaine, veulent se faire plaisir et ils se font défoncer niveau tarif voir refuser complètement...
Donc, oui ça pique aux yeux la première année mais autant y aller un bon coup Prends une motorisation intermédiaire comme le 2.0 turbal, tu leurs dis que 170ch dans une caisse d'1T800 c'est pas non plus une Porsche
Ma première voiture, à l'époque (mince je commence à me faire vieux ) c'était une R25 V6 Baccara 16cv, mon assureur (qui est toujours le même) m'avait reçu à l'époque (le directeur d'agence) en me disant : si vous me ramenez un accident responsable pour alcool au volant ou excès de vitesse, vous terminerez votre vie en 2cv ...bon en 2018, pourquoi pas finir en 2cv, ça vaut pas mal de sous mais à l'époque heuuuuu...
Du coup, maintenant il ne se pose même plus de question quand j'arrive avec un V8 américain ou un 6 cylindres comme mon IV.
Et pour te dire, quand je suis arrivé il y a 5 ans pour lui dire que je prenais un Espace IV, sa réaction a été de dire : ha bon ??? un monospace ??? et quand j'ai ajouté V6 3.5, il a rigolé et m'a dit : haaaa bin voilà, on y arrive, je me disais aussi vous ne faites jamais les choses comme tout le monde
Mais j'ai des amis qui ont toujours roulés en voiture pépère et qui, maintenant, avec la quarantaine-cinquantaine, veulent se faire plaisir et ils se font défoncer niveau tarif voir refuser complètement...
Donc, oui ça pique aux yeux la première année mais autant y aller un bon coup Prends une motorisation intermédiaire comme le 2.0 turbal, tu leurs dis que 170ch dans une caisse d'1T800 c'est pas non plus une Porsche
Le V8 est une force...abreuve-t-en
Renault Espace IV V6 3.5L 270 000 km de 2003 - VENDU
Renault Clio 2 ph1 1.4L 220 000 km de 2000
Renault 6 0.8 1978 heuuuu...un peu plus d'un tour de compteur
Jeep Grand Cherokee ZJ V8 5.2 160 000 km de 1994
Chevrolet Tahoe V8 5.3L 200 000 km de 2001
Renault Espace IV V6 3.5L 270 000 km de 2003 - VENDU
Renault Clio 2 ph1 1.4L 220 000 km de 2000
Renault 6 0.8 1978 heuuuu...un peu plus d'un tour de compteur
Jeep Grand Cherokee ZJ V8 5.2 160 000 km de 1994
Chevrolet Tahoe V8 5.3L 200 000 km de 2001
- moufle.vivant
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1770
- Inscription : 15 déc. 2016, 11:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : GTS
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Niort (79)
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Tu es impatient, quand tu te lance dans un truc, ce n'est pas à moitié!
Je rejoins un peu Eric, en plus modéré
Méfie toi, les Espaces ne se revendent quand même pas très bien, tu ne tirera pas grand chose du DTI, et le DCI est difficilement vendable. Donc si il te venait l'idée de vendre tes deux 3 pour financer un 4, tu risques d'y perdre gros, sans parler de l'assurance, et de l'entretien du 4!
D'autant plus si tu trouves un 4 F4R, sauf erreur de ma part, ce sont les tous premiers, donc pas les plus fiables!
A mon avis, profite de tes 3, voire fini les, et quand tu devras renouveler, tu seras plus tranquille niveau assurance, et tu auras un peu rentabilisé tes investissements, parce que là...
Un petit conseil, pour être bien conscient de ce que te coûte tes voitures: Fais toi un fichier Excel de ce que tu dépenses par mois, à mettre en rapport avec e que tu fais en km. Ca risque de te faire drôle et de calmer un peu tes ardeurs. Pour ma part, je l'ai fait avec pour objectif de m'approcher au plus prêt de ce que me coutais la location de ma voiture de société, et ça permet de voir ce que l'on dépense par mois, du coup ça m'a forcé à étaler un peu les dépenses (si tu peux je peux te passer le fichier).
Je rejoins un peu Eric, en plus modéré
Méfie toi, les Espaces ne se revendent quand même pas très bien, tu ne tirera pas grand chose du DTI, et le DCI est difficilement vendable. Donc si il te venait l'idée de vendre tes deux 3 pour financer un 4, tu risques d'y perdre gros, sans parler de l'assurance, et de l'entretien du 4!
D'autant plus si tu trouves un 4 F4R, sauf erreur de ma part, ce sont les tous premiers, donc pas les plus fiables!
A mon avis, profite de tes 3, voire fini les, et quand tu devras renouveler, tu seras plus tranquille niveau assurance, et tu auras un peu rentabilisé tes investissements, parce que là...
Un petit conseil, pour être bien conscient de ce que te coûte tes voitures: Fais toi un fichier Excel de ce que tu dépenses par mois, à mettre en rapport avec e que tu fais en km. Ca risque de te faire drôle et de calmer un peu tes ardeurs. Pour ma part, je l'ai fait avec pour objectif de m'approcher au plus prêt de ce que me coutais la location de ma voiture de société, et ça permet de voir ce que l'on dépense par mois, du coup ça m'a forcé à étaler un peu les dépenses (si tu peux je peux te passer le fichier).
Nissan Note 1.4 - 2011 - 10000 30000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000 140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot
Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5606
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
moufle.vivant a écrit :Tu es impatient, quand tu te lance dans un truc, ce n'est pas à moitié!
Je rejoins un peu Eric, en plus modéré
Méfie toi, les Espaces ne se revendent quand même pas très bien, tu ne tirera pas grand chose du DTI, et le DCI est difficilement vendable. Donc si il te venait l'idée de vendre tes deux 3 pour financer un 4, tu risques d'y perdre gros, sans parler de l'assurance, et de l'entretien du 4!
D'autant plus si tu trouves un 4 F4R, sauf erreur de ma part, ce sont les tous premiers, donc pas les plus fiables!
A mon avis, profite de tes 3, voire fini les, et quand tu devras renouveler, tu seras plus tranquille niveau assurance, et tu auras un peu rentabilisé tes investissements, parce que là...
Un petit conseil, pour être bien conscient de ce que te coûte tes voitures: Fais toi un fichier Excel de ce que tu dépenses par mois, à mettre en rapport avec e que tu fais en km. Ca risque de te faire drôle et de calmer un peu tes ardeurs. Pour ma part, je l'ai fait avec pour objectif de m'approcher au plus prêt de ce que me coutais la location de ma voiture de société, et ça permet de voir ce que l'on dépense par mois, du coup ça m'a forcé à étaler un peu les dépenses (si tu peux je peux te passer le fichier).
J'ai déjà fait celà avec toute mes factures depuis deux ans sur le dTi (2.500 A 3500. Par ans hors carburant ) et honnêtement se n'es pas ça qui me pose le plus gros problème c'est la restriction sur Lille et (catégories 5) et le dCi (catégories 4) en gros c'est les premier bloquer en cas de restriction
Je revent pas les diesels si je prend l'essence mon père assure à sont nom le dCi (que je paierai bien sur une bouché de pain)
Et je ne par pas en aveugle d'où le fait que je me renseigne je fait tout les calculs nécessaire rmet je vois
Je ne veux pas prendre un autre diesel comme le 2.0dci
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3743
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Comme dit avant oublie le F4R sur le 4, c'est quasi introuvable ca doit bien consommer et pas avancer. Le F4RT est un bon compromis, mais j'ai l'impression que les prix ont remonté. A choisir prend un phase 2 avec le 170ch.
Conso, compte autour de 10L en moyenne. On peut parfois faire un peu moins sur route, mais dès que ca passe en ville ou que ca bouchonne un peu ca monte vite.
L'idéal c'est de trouver un GPL, la ca revient pas cher à rouler.
Conso, compte autour de 10L en moyenne. On peut parfois faire un peu moins sur route, mais dès que ca passe en ville ou que ca bouchonne un peu ca monte vite.
L'idéal c'est de trouver un GPL, la ca revient pas cher à rouler.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5606
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Ok donc vous me conseiller donc le f4rt c'est le 2.0l 8sWutch a écrit :Comme dit avant oublie le F4R sur le 4, c'est quasi introuvable ca doit bien consommer et pas avancer. Le F4RT est un bon compromis, mais j'ai l'impression que les prix ont remonté. A choisir prend un phase 2 avec le 170ch.
Conso, compte autour de 10L en moyenne. On peut parfois faire un peu moins sur route, mais dès que ca passe en ville ou que ca bouchonne un peu ca monte vite.
L'idéal c'est de trouver un GPL, la ca revient pas cher à rouler.
En tout cas je prends bien le temps de réfléchir je n'achète pas à la vas vite
On est en instance de déménagement donc je vois le pour et le contre je ferais plus d'autoroute à mon avis
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
F4RT : 2.0 l turbo essenceMiharu59 a écrit :Ok donc vous me conseiller donc le f4rt c'est le 2.0l 8sWutch a écrit :Comme dit avant oublie le F4R sur le 4, c'est quasi introuvable ca doit bien consommer et pas avancer. Le F4RT est un bon compromis, mais j'ai l'impression que les prix ont remonté. A choisir prend un phase 2 avec le 170ch.
Conso, compte autour de 10L en moyenne. On peut parfois faire un peu moins sur route, mais dès que ca passe en ville ou que ca bouchonne un peu ca monte vite.
L'idéal c'est de trouver un GPL, la ca revient pas cher à rouler.
En tout cas je prends bien le temps de réfléchir je n'achète pas à la vas vite
On est en instance de déménagement donc je vois le pour et le contre je ferais plus d'autoroute à mon avis
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5606
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Ok donc niveau fiabilité il donne quoi ?Florian a écrit :F4RT : 2.0 l turbo essenceMiharu59 a écrit :Ok donc vous me conseiller donc le f4rt c'est le 2.0l 8sWutch a écrit :Comme dit avant oublie le F4R sur le 4, c'est quasi introuvable ca doit bien consommer et pas avancer. Le F4RT est un bon compromis, mais j'ai l'impression que les prix ont remonté. A choisir prend un phase 2 avec le 170ch.
Conso, compte autour de 10L en moyenne. On peut parfois faire un peu moins sur route, mais dès que ca passe en ville ou que ca bouchonne un peu ca monte vite.
L'idéal c'est de trouver un GPL, la ca revient pas cher à rouler.
En tout cas je prends bien le temps de réfléchir je n'achète pas à la vas vite
On est en instance de déménagement donc je vois le pour et le contre je ferais plus d'autoroute à mon avis
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
J'ai trouvé ceci : https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=25717Miharu59 a écrit : Ok donc niveau fiabilité il donne quoi ?
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Dommage, ta charmante voisine vas te manquerMiharu59 a écrit :Wutch a écrit : On est en instance de déménagement
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Ha et évidemment comme pour tous les moteurs turbo, ne pas tirer comme un dingue dessus à froid et toujours attendre une petite minute au ralenti arrivé à destination avant d'éteindre le moteur.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13383
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Attention le IV en F4R turbo selon l'année est incompatible avec l'E85. (problème de durites essence entre autre, on trouve une abondante documentation sur ce sujet en fouillant bien sur le net)
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3743
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
Le mien à 280 000kms et RAS niveau moteur. Par contre la boite... Mais je pense que c'est comme sur les autres motorisations. Ca ne doit cependant concerné que les phase 1.
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19800
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Informations sur motorisation essence tarif actuel et finition pour achat futur
+ 1 !!moufle.vivant a écrit :Tu es impatient, quand tu te lance dans un truc, ce n'est pas à moitié!
Je rejoins un peu Eric, en plus modéré
Méfie toi, les Espaces ne se revendent quand même pas très bien, tu ne tirera pas grand chose du DTI, et le DCI est difficilement vendable. Donc si il te venait l'idée de vendre tes deux 3 pour financer un 4, tu risques d'y perdre gros, sans parler de l'assurance, et de l'entretien du 4!
D'autant plus si tu trouves un 4 F4R, sauf erreur de ma part, ce sont les tous premiers, donc pas les plus fiables!
A mon avis, profite de tes 3, voire fini les, et quand tu devras renouveler, tu seras plus tranquille niveau assurance, et tu auras un peu rentabilisé tes investissements, parce que là...
Un petit conseil, pour être bien conscient de ce que te coûte tes voitures: Fais toi un fichier Excel de ce que tu dépenses par mois, à mettre en rapport avec e que tu fais en km. Ca risque de te faire drôle et de calmer un peu tes ardeurs. Pour ma part, je l'ai fait avec pour objectif de m'approcher au plus prêt de ce que me coutais la location de ma voiture de société, et ça permet de voir ce que l'on dépense par mois, du coup ça m'a forcé à étaler un peu les dépenses (si tu peux je peux te passer le fichier).
Le "4" m'a coûté plus de 1 500€ sur 2017 (Bon, pourtant l'entretien était effectué en temps et en heure par l'ancien propriétaire, mais à l'économie... )
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 250 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 150 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 150 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 102 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)