Bonjour. Tout est dans le titre...
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour le miens (boîte manuelle sur le miens) on va dire juste pour ma culture personnelle
Une boîte auto dont la 4ème et la 5ème ne passe plus, c’est mort ou potentiellement récupérable par quelques vidanges?
Nissan Note 1.4 - 2011 - 1000030000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
moufle.vivant a écrit :Bonjour. Tout est dans le titre...
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour le miens (boîte manuelle sur le miens) on va dire juste pour ma culture personnelle
Une boîte auto dont la 4ème et la 5ème ne passe plus, c’est mort ou potentiellement récupérable par quelques vidanges?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
moufle.vivant a écrit :Ah, ben elle est pas mal celle là
Faut que je discute un peu avec le propriétaire...
Je vois ce que tu veux dire...
Lors du passage 1-2, il y a comme un demi passage, qui laisse à penser à un rapport, mais c'est une particularité de la DPO, histoire d'éviter les à-coups lors du passage 1-2 en charge (à fond, quoi), clim en route (explication donnée à l'époque par RENAULT, lorsque je m'étais inquiété de ce phénomène)
les 3e et 4e sont les seules vitesses qui sont toujours en lock up, les 1 et 2 sont soit en convert, soit en lock up, alors peut etre l'electro de blocage du convertiseur qui deconne
pour moi c'est surement un distributeur de bloqué. Problème rencontré sur les premières générations de DP0.
Espace 3 2.2 dt gris titane de 1997, moteur 214 000 km, rxe, suspension arrière pneumatique.
+ un donneur Espace 3 2.2dt vert de 1998, moteur 180 000 km (HS), modèle de base (démonté).
CBR 900 Fireblade de 1994
CBR 1000F de 1989
CBR 900 RR Repsol de 1997
Et si on commençait tout simplement par un passage à la valise ?
D'accord c'est plus cher mais au moins on sera vite fixé !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Merci a vous.
Juste pour info, je pose la question parce que j’ai vu une annonce vraiment pas cher pas très loin de chez moi. J’ai pensé à le prendre, si je pouvais le remettre en état, tant mieux, sinon je l’aurai utilisé en donneur d’organes. Le problème c’est que le CT n’est plus valide, donc il faudrait le récupérer avec un plateau (avec un CT valide, en rentrant doucement ça aurait pu le faire). Donc je pense maintenant passer mon tour.
Si ça intéresse quelqu’un: https://www.leboncoin.fr/vi/1511646782.htm
Nissan Note 1.4 - 2011 - 1000030000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km