 J'ai sorti les 3 vis( les 2 vis auto cassante du blindage aussi) coupé la patte de l'accélérateur mais il est retenu sur le dessus par je ne sais quoi
 J'ai sorti les 3 vis( les 2 vis auto cassante du blindage aussi) coupé la patte de l'accélérateur mais il est retenu sur le dessus par je ne sais quoi  Entre nous, c'est une belle c......e
 Entre nous, c'est une belle c......e 
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 J'ai sorti les 3 vis( les 2 vis auto cassante du blindage aussi) coupé la patte de l'accélérateur mais il est retenu sur le dessus par je ne sais quoi
 J'ai sorti les 3 vis( les 2 vis auto cassante du blindage aussi) coupé la patte de l'accélérateur mais il est retenu sur le dessus par je ne sais quoi  Entre nous, c'est une belle c......e
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+1dom89 a écrit :il me semble qu il y a une goupille qui bloque l'ensemble
comment tu as enlevé les vis auto cassantes ?
tu le fais la pompe sur place ?
Tout est dit, il faut compter entre 500 et 600 euros chez le dieseliste pour la remise à neuf de la pompe et passage au banc pour vérification.Fred62700 a écrit :j'ai exactement le même soucis, une fuite de ce côté là et je n'arrive pas à la localiser. Je vais devoir réaliser la même opération.
Après avoir appelé deux ou trois diésélistes, ils m'ont tous dit la même chose "on ne s'embête plus, on démonte la pompe et on change tous les joints"

Salut, oui sur place et quelle galèredom89 a écrit :il me semble qu il y a une goupille qui bloque l'ensemble
comment tu as enlevé les vis auto cassantes ?
tu le fais la pompe sur place ?
 même avec la dremel, burin et moult patience. Il ne me reste que le dessus(là où c'est marqué ça bloque) à découper avec un disque à tronçonner afin de dégager ce fichu blindage qui sert à quoi, je vous le demande
 même avec la dremel, burin et moult patience. Il ne me reste que le dessus(là où c'est marqué ça bloque) à découper avec un disque à tronçonner afin de dégager ce fichu blindage qui sert à quoi, je vous le demande  . Je m'y remets ce matin et ce soir, des news avec photos si ça marche
. Je m'y remets ce matin et ce soir, des news avec photos si ça marche 
 
  




 
   Heu, j'y ai pas touché car il flottait trop, j'attaque ce matin si le temps est propice
 Heu, j'y ai pas touché car il flottait trop, j'attaque ce matin si le temps est propice 
 
  

SalutThe big III a écrit :Salut, ah bon et l'antidémarrage alors
 545000... et c'est pas fini !
 545000... et c'est pas fini !


Salut, bon, v'là le travail en image mais la fuite de GO est toujours présente. Maintenant, pour brancher 1 + sur l'électrovanne codée, c'est pas évident, bon, je jette le gant et je change de crèmeriecamion rouge a écrit :SalutThe big III a écrit :Salut, ah bon et l'antidémarrage alors
Justement , l'anti demarrage empeche l'arrivée de 12v a l'electrovanne !
En virant le blindage, tu peux alimenter cette EV et contourner ce probleme ...!

 
  


 mais plus sérieusement, c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que j'arrête l'aventure. Car de mon temps, ces gadgets n'existaient pas(blindage=coffre-fort,ok)
 mais plus sérieusement, c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que j'arrête l'aventure. Car de mon temps, ces gadgets n'existaient pas(blindage=coffre-fort,ok) 
 
  

The big III a écrit :Salut, non, juste de l'huile de coude et encoremais plus sérieusement, c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que j'arrête l'aventure. Car de mon temps, ces gadgets n'existaient pas(blindage=coffre-fort,ok)


 
  



 
  

Salut tu vend ton 3 initial ?The big III a écrit :donc, je laisse tel quel et à vendre dans l'état


 
  

Non juste la curiosité j'arrête le diesel mon dCi aussi sera bientôt à vendreThe big III a écrit :Salut, tout à fait, pourquoi il t'intéresses



 
  

 , il me faut une référence de pièce
 , il me faut une référence de pièce  Merci.
 Merci. 
  