Bah non, le plus cher est rennais, d'habitude le tir aux pigeons est en RPTheStone a écrit :.... ceci explique celà

Pete
string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090"
Bah non, le plus cher est rennais, d'habitude le tir aux pigeons est en RPTheStone a écrit :.... ceci explique celà
Bonjour,SAHRO a écrit :Salut
Il y a un relais clipsé a l'intérieur
Relais étanche.jpg
Beaucoup trop cher : 37,80 neurosSAHRO a écrit :Salut Pete
merci pour l'info, combien tu l'a payé ?
Salut Michel,Pilou29 a écrit :Tu peux le faire sur une voiture, il faut percer au point le plus bas pour que l'eau de condensation qui s'accumule au démarrage à froid s’écoule. Un trou de 3 ou 4 mm suffit largement
Cette eau s'accumule lors des petits trajets et ne s'évacue que par la chaleur du pot.
Salut PetePeteTheCoyote a écrit :Bonjour,SAHRO a écrit :Salut
Relais étanche.jpg
Pour information, le relais et son support complet est encore en vente chez Rino sous la référence 77 00 810 931![]()
Ne trouvant pas le relais seul, je me suis résolu à racheter la pièce complète![]()
A+
Pete
Ah oui, je n'y ai pas penséchtimi73 a écrit :Salut PetePeteTheCoyote a écrit :Bonjour,SAHRO a écrit :Salut
Relais étanche.jpg
Pour information, le relais et son support complet est encore en vente chez Rino sous la référence 77 00 810 931![]()
Ne trouvant pas le relais seul, je me suis résolu à racheter la pièce complète![]()
A+
Pete
Tu aurais du me le dire !
J'en ai 2 dans mon fourbi![]()
A+
moufle.vivant a écrit :Il va être facile à faire, tu les connais par cœur!
PeteTheCoyote a écrit :moufle.vivant a écrit :Il va être facile à faire, tu les connais par cœur!![]()
![]()
Et non, initiative personnelle d'un autre kidEAime a écrit :PeteTheCoyote a écrit :moufle.vivant a écrit :Il va être facile à faire, tu les connais par cœur!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, c'est une idée de Pete jr, le Kartman, je parie !!!![]()