Rhaaa là là, je les laisse quelques heures et paf ça part en vrille
Bon le problème du relais sera peut être pas si important que ça car j'ai fumé la BVA hier en arrivant sur Albertville
La voiture est partie chez le remorqueur le temps de la déposer lundi au garage ...
Symptômes : à coups prononcés hier vers 14h en petite vitesse et en décélération, mais pas de problème à vitesse constante. Puis à l'arrivée sur Albertville, un automobiliste me klaxonne en me montrant l'arrière et là, grosse fumée et odeur de cramé

Je sors je m'arrête en laissant tourner le moulin : pas de fumée ni d'odeur. LDR et niveau d'huile moteur OK. Appel de l'assistance ...
J'ai pu monter le V6 sur la dépanneuse sans problème (marche arrière puis avant sur grosse pente). Fin du voyage en taxi
Voilou, c'est pas la joie
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec
138 600 km (caprice de cinquantenaire

),
142 300,
149 500,
155 000,
160 000 ,
166 500,
175 000,
183 600,
189 300,
191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec
230 000 236 000 242 500,
245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum