Bonjour à tous,
Est ce que vous avez une idée sur le pb suivant...
Entretien complet sur E4 2.0 DCI, filtre à air, filtre carburant, filtre huile, vidange.
J'en profite pour mettre la plaque Dynapart pour la vanne EGR.
La voiture tourne bien au ralenti. Je pars et fais 200 m, subitement à l’accélération en cote, un bruit comme si on dégonflait une bouée gonflée à bloc, pchhhhhhhhhh, grosse perte de puissance.
La voiture ne prend pas ses tours normalement, plafonne à 50kmh.
Merci pour les conseils
Gros pchhhhhhhhhh en roulant ..... (c'est pas les pneus ;))
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- Messages : 283
- Inscription : 14 avr. 2018, 22:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
- Localisation : Paname et Picardie
Re: Gros pchhhhhhhhhh en roulant ..... (c'est pas les pneus ;))
Bonjour,
Et que dit le Tableau de Bord ?
A+
EB
Et que dit le Tableau de Bord ?
A+
EB
Espace 4 V6 3.5l Mars 2003
Grosse révision à 267 000 km
Une fusée toujours sur le bitume à 282 000 km
Grosse révision à 267 000 km
Une fusée toujours sur le bitume à 282 000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1959
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: Gros pchhhhhhhhhh en roulant ..... (c'est pas les pneus ;))
Salut,
durite éclatée ou déboitée suit à la mise en place de plaque
durite éclatée ou déboitée suit à la mise en place de plaque
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8024
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Gros pchhhhhhhhhh en roulant ..... (c'est pas les pneus ;))
+1 durit Après turbo qui a sauté ou éclaté
- Jedge
- Sur l'autoroute
- Messages : 523
- Inscription : 13 avr. 2006, 17:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Annecy (74)
Re: Gros pchhhhhhhhhh en roulant ..... (c'est pas les pneus ;))
assez typique d'une durite de turbo HS