je voulais savoir si on peux installer la clim auto (systeme digitale) sur un espace en clim manuel.

merci

Modérateur : Equipe du site
J0rdan a écrit :je comprend par ce silence que personnes ne veux en debattre, donné ces idées ou experience ?
Il te faudra aussi le capteur d'air viciée et je suppose que les moteurs de mixage ne sont pas gérés de la même façon !J0rdan a écrit :Salut a tous,
Gros déterrage de topique.
Voila moi ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un c'est vraiment penché sur la question, je ne parle pas de savoir si sa vaut le coût ou pas mais savoir si c'était réalisable ou pas car concrètement je crois qu'il y a un calculateur uniquement pour la clim et une ligne K et L pour le diag.
Maintenant effectivement il faut rajouté le capteur de température intérieur et le capteur d'ensoleillement, j'ai entendus aussi que le connecteur pour les commande etait différente.
Maintenant vue qu'il y a pas mal de monde qui ce penche sur le sujet et moi aussi sa serrait pas mal que l'on en discute.
J'ai oublié de préciser que j'aimer bien me prendre la tête.
J0rdan a écrit :je comprend par ce silence que personnes ne veux en debattre, donné ces idées ou experience ?
Satanas a écrit :C'est possible ! Avec un bon convertisseur 12v/220v et une clim reversible, split sur le toit et dans le coffre
Plus serieusement ça me parait impossible, b2i non multiplexé, rien que ça... Apres faisceau, commandes, sondes multiples...
Ce n'est plus une question de prise de tete mais de voiture! Rachetes en une avec la clim auto, ca te couteras surement moins cher
+1EAime a écrit :Satanas a écrit :C'est possible ! Avec un bon convertisseur 12v/220v et une clim reversible, split sur le toit et dans le coffre
Plus serieusement ça me parait impossible, b2i non multiplexé, rien que ça... Apres faisceau, commandes, sondes multiples...
Ce n'est plus une question de prise de tete mais de voiture! Rachetes en une avec la clim auto, ca te couteras surement moins cher![]()
![]()