ventilation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
xavalix

ventilation

Message non lu par xavalix »

bonjour
ma ventilation fonctionné par intermitance et voila que maintenant plus rien,quelqu 'un aurait t il un schéma electrique ou une méthode de controle pour savoir si c' est le moteurou autre chose avant de me taper le tableau de bord
merci
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Re: ventilation

Message non lu par gege61 »

bonjour
je me permet de te repondre ce sujet a deja ete evoque dans la rubrique trucs et astuces tu trouveras de quoi remedier a ton probleme bon courage :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
wils

Message non lu par wils »

c'est ou cette rubrique
wils

Message non lu par wils »

mon probleme sur espace 1 c'est les ventilo exterieurmarch pa et plu je jaug temperatur ???relais ??? le quel???
marcus67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007

Re: ventilation

Message non lu par marcus67 »

Salut
ça sent la platine de servitude ( platine fusibles ) connecteur noir , cosse drapeau N°3 brulée ou simplement déformée par chaleur = faux contact
gtr1000
Passager(ère)
Passager(ère)

Message non lu par gtr1000 »

plus un
c'est pas la moto qui fait le motard mais le motard qui fait de la moto
mik44410

Message non lu par mik44410 »

Salut,

moi c'était pareil et c'est un faux contact au niveau de l'alimentation du ventilo sous la planche de bord. N'ayant pas envie de tout démonter (le carnage) :lol: , j'ai coupé un peu le coté gauche de la boite à gant du haut pour passer un bras et j'ai tirer un peu sur la nappe de 2 fils et ça s'est remis en route. :)
Répondre