Tout d'abord on a pris la 1.5 dci crit air 3 et a Paris il y avait, une restriction pour les crit-air 5/4/3 et 2 à certain endroits gros coup de pression, panique, mais bon tout a été finalement après on a eu droit au fou du volant,
 la complexité a rejoindre le lieux où été stocké l'espace due à des travaux.
 la complexité a rejoindre le lieux où été stocké l'espace due à des travaux.Ensuite on a discuté avec le propriétaire remplacé la batterie, puis discuter un peut avec lui et ça charmante femme, et on repris la route pour rentrer de Paris a Lille celas c'est déroulé sans encombre, le vaisseau n'a rencontré aucun problème avec une consommation de 9,1l au 100 plus que raisonnable pour un v6 en urbain et départemental
 
 Que dire du v6 comparer au 2.0t et bien il n'a pas photo, le v6 et plus que agréable et consomme beaucoup moins en plus
 
 Allez parlons un peu de lui
Il a été mis en circulation en août 2002
 phase 1 aujourd'hui 98.000km
 phase 1 aujourd'hui 98.000kmModèle grand espace IV couleur anthracite ?
Finition initiale Paris
Moteur 3.5 V6
Toit ouvrant panoramique
Velum fonctionnel
4 vitres électriques
5 sièges alcantra et cuir
Volant cuir
GPS de 2002
Autoradio cabasse
Siège électrique
Jantes alu
Accoudoir
Régulateur
L'imitateur
Xénon
Siège à mémoire
Bref toute les options d'un initial Paris de 2002
Voilà
Place aux photos
Encore merci à Michel MW3
 et sa charmante femme
  et sa charmante femme  







 
 

 
   
 







 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
