et le cadran a s'éteindre.
Bonjour, j'ai ce problème depuis 2/3 jours environ.
A la mise en route du moteur, l'aiguille ne retombe pas tout de suite et le cadran ne s'éteint pas. J'ai regarde sur le bouquin, elle devrait retomber "a la mise en route du moteur" et le cadran s'éteindre.
Le turbo pousse normalement, il y a un peu d'huile au raccord de la durite de sortie mais je n'ai pas démonté encore.
Le niveau d'huile a baissé un peu alors qu'il n'en manque jamais entre deux vidanges
Turbo ou pompe a huile ?
La pompe a huile c'est cher en occase ?
Quelqu'un a une idée ?
[b][u]Actuellement une Fluence essence boite auto, en Argentine. Un vrai plaisir à conduire
[b][u]Espace III Privilège[/u][/b] : 2,2 DCI, 130 CV, 2 TO, 253.000 Km (Le 30/04/13), ABS/ASR, Reg. de Vitesse, Pré-équipement Vidéo.
[b][u]Espace 2 Alizée[/u][/b] : 2,1dtv 350.000Km [actuel] de 1996 conso. moy. Toujours 6,8l/100 CT vierge en janvier 2009.
[s][b][u]Espace 1 2,0L[/u][/b] : de 375000Km de 1988 conso. moy. 7,5L/100[s]
[b][u]Espace 1 2,0L[/u][/b] : de 170.000Km de 1992
30.000 Km sur les pistes d'Argentine, du Chili et de la cordillére
avec divers véhicules (de la Corsa au Chevrolet S10 en passant par de vieilles gamelles qui bouffent 20l/100)
et n'oubliez pas d'aller voir mes modestes photos sur
http://janmali.spaces.live.com [url=http://janmali.spaces.live.com]photos[/url] [pour des photos] [url=http://janmali.spaces.live.com]Photos[/url]:arrow:
et
http://www.dailymotion.com/jan1 [pour des videos] :arrow:
J'ai un espace 2.1TC clim de 94 et ce n'est pas la pression mais le niveau d'huile
Le niveau reste indicé environ 20 secondes avant que l'aiguille retombe à zéro
et c'est parfaitement normal
S'il n'y avait plus de pression d'huile le voyant rouge s'allumerai
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Autant pour moi, j'avais lu le livre mais n'avais pas vu que c'était la version essence. Pour le diesel, effectivement ils disent qu'il reste allumé 30 seconde indépendamment de la mise en service du moteur. J'econnomise donc une pompe a huile et un turbo. Merci (rire)
JM
Beaucoup de photos sur la ville et le volcan CHAITEN au Chili sur mon lien pour les photos. Vous pouvez être étonné que je me sente aussi concerné mais j'etais rentré pour vendre ma maison et acheter une maison a 4 Km, a vol d'oiseau, sous ce volcan, pour ma retraite, lorsqu'il a piqué sa crise. Ceci expliquant cela. Cordialement. Jean-Marie (a 1,50/2 euro le Kg de poisson, la retraite devenait plus confortable.
[b][u]Actuellement une Fluence essence boite auto, en Argentine. Un vrai plaisir à conduire
[b][u]Espace III Privilège[/u][/b] : 2,2 DCI, 130 CV, 2 TO, 253.000 Km (Le 30/04/13), ABS/ASR, Reg. de Vitesse, Pré-équipement Vidéo.
[b][u]Espace 2 Alizée[/u][/b] : 2,1dtv 350.000Km [actuel] de 1996 conso. moy. Toujours 6,8l/100 CT vierge en janvier 2009.
[s][b][u]Espace 1 2,0L[/u][/b] : de 375000Km de 1988 conso. moy. 7,5L/100[s]
[b][u]Espace 1 2,0L[/u][/b] : de 170.000Km de 1992
30.000 Km sur les pistes d'Argentine, du Chili et de la cordillére
avec divers véhicules (de la Corsa au Chevrolet S10 en passant par de vieilles gamelles qui bouffent 20l/100)
et n'oubliez pas d'aller voir mes modestes photos sur
http://janmali.spaces.live.com [url=http://janmali.spaces.live.com]photos[/url] [pour des photos] [url=http://janmali.spaces.live.com]Photos[/url]:arrow:
et
http://www.dailymotion.com/jan1 [pour des videos] :arrow: