Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumatique
Modérateur : Equipe du site
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
C'est pourtant pas compliqué de testé un faisceau de vieux diesel comme l'espace: attention tout ce que j'écris est à faire avec toutes les regles de securité et on ne roule pas comme ça, c'est juste pour tester. Batterie débranchée et cosses voiture isolées, on prend des pinces de demarage, le noir, une cosse sur le bloc moteur ou la culasse et l'autre sur le - de la batterie, le rouge entre le plus batterie et la grosse cosse du demarreur, on prend 2 fils ensuite pris sur le + batterie, un ira à l'electrovanne de pompe à injection et l'autre, on le maintiendra pendant 40 secondes sur la 1° bougie de chauffe avant de le poser temporairement sur la petite cosse du demareur; attention, à ce moment le demareur devrai mettre le moteur en marche. Verifier qu'il n'y ai pas de vitesse avant. Si vous toucher la caisse ou le moteur avec les fils de +, vous faites un court circuit et possibilité de destruction de la batterie. Je ne suis pas responsable d'une mauvaise manipulation.
Pour tes étriers, je les connais bien, et ils sont renovables la plupart du temps, et surtout après, tu es tranquille. C'est plus penible car ça tient du casse tête à remonter, mais au second, ça va déjà mieux. Tiens moi au courant quand tu en seras là je t'expliquerai.
A+
Pour tes étriers, je les connais bien, et ils sont renovables la plupart du temps, et surtout après, tu es tranquille. C'est plus penible car ça tient du casse tête à remonter, mais au second, ça va déjà mieux. Tiens moi au courant quand tu en seras là je t'expliquerai.
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
Salut,
Je déterre ce topic car ce WE j'ai eu un souci
une suspenssion pneumatique de crevée donc je vais devoir la changer elle fuit comme pas une.....je suis rentré avec toute la famille sur les butées
Ayant 2 bras gauches, je vais me diriger vers les garages pour faire la réparation et je voulais savoir si certains pouvaient m'indiquer le prix avec la Mo pour savoir où je m'aventure
Je vais aller chez Speedy, en espérant qu'ils font, et en concession Renault
Merci pour vos réponses
A+
Je déterre ce topic car ce WE j'ai eu un souci


Ayant 2 bras gauches, je vais me diriger vers les garages pour faire la réparation et je voulais savoir si certains pouvaient m'indiquer le prix avec la Mo pour savoir où je m'aventure

Je vais aller chez Speedy, en espérant qu'ils font, et en concession Renault

Merci pour vos réponses

A+

- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
il y a déjà eu un topic du genre, avec réparation des boudins par une vulcanisation (spécialiste du pneu si mes souvenirs sont bons...)

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
[quote="orval56";p="45409"]il y a déjà eu un topic du genre, avec réparation des boudins par une vulcanisation (spécialiste du pneu si mes souvenirs sont bons...)[/quote]
Par chez moi ça, il faut pas que j'y compte
mais merci pour ta réponse
A+
Par chez moi ça, il faut pas que j'y compte


A+

- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
En concession, pas donné, mais lorgne les ambulances dans les casses, les boudins étaient montés sur beaucoup de type d'ambulance à suspensions classique à l'origine.
A+
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
Justement la question que je me pose c'est de connaître un prix raisonnable des 2 avec la pose pour savoir si on me méne en bateau
Au niveau des casses par ici, c'est la croix et la banniére, tu n'y a pas accés, c'est eux qui te fournissent les piéces et à des prix
comme du neuf
En revanche sans passer dans une concession, vous pensez qu'un speedy peut faire ça
A+

Au niveau des casses par ici, c'est la croix et la banniére, tu n'y a pas accés, c'est eux qui te fournissent les piéces et à des prix


En revanche sans passer dans une concession, vous pensez qu'un speedy peut faire ça

A+

- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
je recopie le post
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2007
Apres quelques temps d'absence...
J'ai pu demonter completement mon alternateur, tout nettoyer... les charbons sont encore valables (plus de 0,5 cm de charbon encore) et les pistes cuivre sont un peu creusées mais cela semble encore pouvoir tourner... Tout remonter... à priori plus d'allumage de défault de charge... a voir si ca tient avec le temps.
Pour le ressort pneumatique qui fuit, j'ai pu aller chez un petit artisan en centre ville de Nimes... "Generation pneus" M. Martin fils.
Il m'a fait une réparation à chaud en plusieurs fois et a terminé son boulot en quasiment vulcanisant presque toute la surface du boudin. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de fuites dues à une porosité de la gomme. J'ai monté cela ce soir meme .. ca tient la pression .. pas de fuite ... a voir là aussi si ca tient avec le temps et en chargeant un peu la titine... cout de la réparation : 30 €... a comparer aux 250 € de la piece neuve chez Rino... Bon le boudin est pas neuf mais a priori la gomme revulcanisée semble tenir... et l'aspect du ressort reste bon.
Voila quelques news... en tout cas merci pour tous les conseils et trucs et actuces et a bientot...
Et surtout félicitations pour ce site et forum.
Cordialement.
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2007
Apres quelques temps d'absence...
J'ai pu demonter completement mon alternateur, tout nettoyer... les charbons sont encore valables (plus de 0,5 cm de charbon encore) et les pistes cuivre sont un peu creusées mais cela semble encore pouvoir tourner... Tout remonter... à priori plus d'allumage de défault de charge... a voir si ca tient avec le temps.
Pour le ressort pneumatique qui fuit, j'ai pu aller chez un petit artisan en centre ville de Nimes... "Generation pneus" M. Martin fils.
Il m'a fait une réparation à chaud en plusieurs fois et a terminé son boulot en quasiment vulcanisant presque toute la surface du boudin. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de fuites dues à une porosité de la gomme. J'ai monté cela ce soir meme .. ca tient la pression .. pas de fuite ... a voir là aussi si ca tient avec le temps et en chargeant un peu la titine... cout de la réparation : 30 €... a comparer aux 250 € de la piece neuve chez Rino... Bon le boudin est pas neuf mais a priori la gomme revulcanisée semble tenir... et l'aspect du ressort reste bon.
Voila quelques news... en tout cas merci pour tous les conseils et trucs et actuces et a bientot...
Et surtout félicitations pour ce site et forum.
Cordialement.

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
Merci à tous pour cette premiére étape qui malheureusement pour moi c'est soldé par Renault
et je change les 2 suspenssions
Tous les garagistes du secteur me disaient qu'ils ne savaient pas faire at qu'il fallait que j'aille voir Renault
Prochaine étape les freins AR, j'ai pu constater effectivement que les vis de purges étaient cassés
donc changement des étriers
A+


Tous les garagistes du secteur me disaient qu'ils ne savaient pas faire at qu'il fallait que j'aille voir Renault

Prochaine étape les freins AR, j'ai pu constater effectivement que les vis de purges étaient cassés


A+

Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat


Sinon, personne n'a de support d'antibrouillard, les miens sont cassés et j'ai les 2 loupiottes qui se baladent

A+

- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13556
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
le post de New Croco
---------------------------------
Merci à tous pour cette premiére étape qui malheureusement pour moi c'est soldé par Renault
et je change les 2 suspenssions
Tous les garagistes du secteur me disaient qu'ils ne savaient pas faire at qu'il fallait que j'aille voir Renault
Prochaine étape les freins AR, j'ai pu constater effectivement que les vis de purges étaient cassés
donc changement des étriers
A+
---------------------------------
---------------------------------
Merci à tous pour cette premiére étape qui malheureusement pour moi c'est soldé par Renault


Tous les garagistes du secteur me disaient qu'ils ne savaient pas faire at qu'il fallait que j'aille voir Renault

Prochaine étape les freins AR, j'ai pu constater effectivement que les vis de purges étaient cassés


A+

---------------------------------
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
[quote="new croco";p="45539"]
le visiteur au-dessus c'est moi si on peut faire apparaître le texte svp
Sinon, personne n'a de support d'antibrouillard, les miens sont cassés et j'ai les 2 loupiottes qui se baladent
A+
[/quote]
pourquoi t'essaies pas la fibre de verre et la résine ??


Sinon, personne n'a de support d'antibrouillard, les miens sont cassés et j'ai les 2 loupiottes qui se baladent

A+

pourquoi t'essaies pas la fibre de verre et la résine ??

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
Salut,
C'est fait, aujourd'hui 2 boudins neufs MATRA
mais et ça c'est moins marrant
le soir je rentre le cu parterre et je me décide d'aller voir en dessous.....je le fais monter avec une portiére ouverte.....les 2 boudins fuient au niveau des certissages
Vous êtes au courant d'un défaut de fabrication sur les boudins MATRA ?
Je suis super content, je vais chez RENAULT pour être tranquille et au final j'ai les 2 qui fuient maintenant
Merci pour vos réponses et à bientôt
C'est fait, aujourd'hui 2 boudins neufs MATRA



Vous êtes au courant d'un défaut de fabrication sur les boudins MATRA ?
Je suis super content, je vais chez RENAULT pour être tranquille et au final j'ai les 2 qui fuient maintenant



Merci pour vos réponses et à bientôt

Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
Bon, alors on est retourné chez la concession Renault de Challans (85) et ils n'avaient pas contrôlé le travail fait
.....un boudin qui fuit !!!!!
Ensuite comme il est indiqué dans le RTA pour le changement des boudins, on a posé la question si les joints toriques avaient été changé
réponse "c'est quoi ?"
Heureusement, lundi ils recommencent l'opération (bien entendu aucunes escuses pour le travail fait à moitié....c'est vrai qu'avec un véhicule de cet âge et ce kilométrage nous sommes des personnes bien négligeables
) et le chef, et non l'adjoint, d'atelier sera là....
Encore un WE sans espace et les enfants privés de sortie !!!!!
Voilà, il faut aller chez Renault le service et l'accueil client est là si vous arrivé avec une voirture neuve

Ensuite comme il est indiqué dans le RTA pour le changement des boudins, on a posé la question si les joints toriques avaient été changé

Heureusement, lundi ils recommencent l'opération (bien entendu aucunes escuses pour le travail fait à moitié....c'est vrai qu'avec un véhicule de cet âge et ce kilométrage nous sommes des personnes bien négligeables


Encore un WE sans espace et les enfants privés de sortie !!!!!
Voilà, il faut aller chez Renault le service et l'accueil client est là si vous arrivé avec une voirture neuve

- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Il faut absoluement changer les joints toriques sur les raccords, sinon fuite, et serrer les raccords A LA MAIN, sinon.....fuite.
Pour tes étriers, vois ceux de renault 25 turbod avec ou sans abs, seule la pate du frein à main est sensiblement differente, une moulée, l'autre mecano-soudée, mais même angle. Ces etriers se renovent, malgré ce que dit renault.
Pour tes étriers, vois ceux de renault 25 turbod avec ou sans abs, seule la pate du frein à main est sensiblement differente, une moulée, l'autre mecano-soudée, mais même angle. Ces etriers se renovent, malgré ce que dit renault.
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
[quote="romop36";p="46219"]Il faut absoluement changer les joints toriques sur les raccords, sinon fuite, et serrer les raccords A LA MAIN, sinon.....fuite.
Pour tes étriers, vois ceux de renault 25 turbod avec ou sans abs, seule la pate du frein à main est sensiblement differente, une moulée, l'autre mecano-soudée, mais même angle. Ces etriers se renovent, malgré ce que dit renault.[/quote]
Merci
Donc, ils ont remplacés le boudin qui perdait et resserait un raccord sur le boudin opposé et c'est bon.....pour le moment
Déjà ce matin, le compresseur c'est mis en marche 1s, un de mes gosses étant allé sur l'AR du véhicule
Pour les étriers, j'ai eu un devis de chez Renault et cela fait 625€...pour vous c'est le tarif ou trop cher ? Le souci dans mon secteur c'est que personne ne veut toucher
Sinon, si je réussi à convaincre un endroit comme speedy de le faire....il y a un risque avec la purge qu'ils fassent une C
comme le répartieur est couplé avec la suspenssion pneumatique ?
Merci pour vos réponses et à bientôt
Pour tes étriers, vois ceux de renault 25 turbod avec ou sans abs, seule la pate du frein à main est sensiblement differente, une moulée, l'autre mecano-soudée, mais même angle. Ces etriers se renovent, malgré ce que dit renault.[/quote]
Merci

Donc, ils ont remplacés le boudin qui perdait et resserait un raccord sur le boudin opposé et c'est bon.....pour le moment

Déjà ce matin, le compresseur c'est mis en marche 1s, un de mes gosses étant allé sur l'AR du véhicule

Pour les étriers, j'ai eu un devis de chez Renault et cela fait 625€...pour vous c'est le tarif ou trop cher ? Le souci dans mon secteur c'est que personne ne veut toucher

Sinon, si je réussi à convaincre un endroit comme speedy de le faire....il y a un risque avec la purge qu'ils fassent une C

Merci pour vos réponses et à bientôt

- marcus67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1298
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
Salut
Pour le tarif , ça parait être ça . Un étrier => c'était 160 € HT en 2001 et faut compter 2h à 2h30 de MO à 55 € en ce moment . Faut rélativiser , car 1h chez réparateur TV c'est au mini 45 € HT . Et le coiffeur , 12 à 15€ la coupe pour 20 mn , ramené à l'heure ça fait quasi pareil .
Pour le tarif , ça parait être ça . Un étrier => c'était 160 € HT en 2001 et faut compter 2h à 2h30 de MO à 55 € en ce moment . Faut rélativiser , car 1h chez réparateur TV c'est au mini 45 € HT . Et le coiffeur , 12 à 15€ la coupe pour 20 mn , ramené à l'heure ça fait quasi pareil .
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Non le repartisseur fonctione de manière classique mais pour purger facile, je degonfle la suspension, ça met l'espace par terre et le repartisseur en securité donc ouvert en grand.
A+
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com