Je remontais du bas de l'Espagne vers Paris quand tout à coup calage moteur... sauf quand pied au plancher
A chaque coupure reamorcage de la pompe du filtre carburant ça repart difficilement mais ça repart présence de bulle d'air le moteur s'éteint...
Je réussi à faire cette opération 10 fois et 600 kms jusqu'à Victoria gazteis ou la ça devient impossible à chaque décélération en dessous de 120 le moteur pédale non appuyée se coupe
Très difficile de rentrer dans ces conditions assistance assurance nous remorque Renault me facture 3 h de Main ouevrr pr changement filtre gasoil du porte filtre par.un occaz trouve dans une casse mais ça marche toujours pas...Je lâche donc.deja 225 euros pr rien
Il me dit que c'est plus grave et que je dois faire faire nettoyer le réservoir...minimum 300 euros sans garantie que ça marche
Il a monté la voiture on va vu que le réservoir semblait avoir une.fuite de gasoil mais sur le dessus car ça commençait à descendre vers les côté du réservoir...une durite? La.pompe?
Pour rien arrangé avec cette conduite...pied plancher freinage intense et surtout l'utilisation importante du frein dans les col le frein est resté bloqué en position dure...impossible de vraiment freiner pédale ultra dure qui freine à 5 pourcents... Renault mavait dit que c'était peut être du au fait qu'elle tourne mal(le mlteur) donc pas de pression... mais il semblait finalement craindre quelque chose à servo frein...
Je suis répartis à Paris en voiture de loc...Je ne sais pas quoi faire du coup...abandonner la voiture en casse...la faire réparer par renauktbet avoir 1000e de facture...