Coucou Yann.
Il est reparti comme une fleur ce matin!
Rassures toi, je l'adore
string(4) "4930" string(4) "4930" string(4) "4930"
Modérateur : Equipe du site
Coucou Yann.
Attention aux fuites d'essence (cf, mon avatar...)Georgesetcie a écrit : ↑22 déc. 2019, 11:27 En fait, je partais pour démonter tout l'allumage quand soudain, j'ai vu une méga fuite d'essence (dans le garage, miam !).
Coucou,moufle.vivant a écrit : ↑09 janv. 2020, 09:58Attention aux fuites d'essence (cf, mon avatar...)Georgesetcie a écrit : ↑22 déc. 2019, 11:27 En fait, je partais pour démonter tout l'allumage quand soudain, j'ai vu une méga fuite d'essence (dans le garage, miam !).
Salut Yann,pub2n a écrit : ↑12 janv. 2020, 18:08 Salut Georges,
Loi des séries on ca dire, c'est à cause de l'essence maudite que l'on a passé du III au II
Si le démarreur ne se lançait pas, je pencherai sur un problème d'alimentation électrique du côté des cosses de batterie par exemple... comme sur la Dodge SRT du voisin (c'est pour mieux assurer ta défense).
tiens nous au jus
Ben! souviens toi lors de ma venue chez toi . J' avais roulé toute la matinée, et impossible de redémarrer chez toi, pourtant moteur chaudcamion rouge a écrit : ↑12 janv. 2020, 18:29 La pompe a essence ?
Pour rapatrier l'Albertville chez moi, j'avais du tirer une alim' 12v en direct...
Salut Georges,
camion rouge a écrit : ↑18 janv. 2020, 23:20 +1 avec les copains...
ya dû y avoir de l'eau dans le circuit a un moment donné...
La piste de la cosse était la bonneGeorgesetcie a écrit : ↑19 janv. 2020, 11:36 Bonjour à tous et merci bcp, je suis rassuré !
J'ai changé la cosse incriminée. Cette après-midi, test et ensuite dépôt au garage pour enfin passer le CT.
Bonne journée à tous.
Pas sûr que ça marche puisque Georges a decroché la tringle...EAime a écrit : ↑05 avr. 2020, 11:00 Salut Georges,
Est-ce que cela pourrait t'aider ?
https://bjl.pagesperso-orange.fr/espace/#29b
Je croyais la timbalecamion rouge a écrit : ↑05 avr. 2020, 11:22Pas sûr que ça marche puisque Georges a decroché la tringle...EAime a écrit : ↑05 avr. 2020, 11:00 Salut Georges,
Est-ce que cela pourrait t'aider ?
https://bjl.pagesperso-orange.fr/espace/#29b