Les Espaces sont bien arrivés à bon port, avec des bruits d'échappement marqués (silencieux intermédiaire sur le V6

A+
Pete
string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090"
Salut PetePeteTheCoyote a écrit : ↑01 févr. 2020, 18:48 Salut les copains,
Les Espaces sont bien arrivés à bon port, avec des bruits d'échappement marqués (silencieux intermédiaire sur le V6), mais bon, bien arrivés
![]()
![]()
20200126_I.jpg
20200126_II.jpg
Merci à Thierry pour le collecteur d'échappement![]()
A+
Pete
Pour l'intermédiaire, je cherche un pro du côté de Rennes qui me le fasse en INOX et qui m'ajuste le silencieux qui tape quand la voiture est chargéechtimi73 a écrit : ↑01 févr. 2020, 19:52Salut PetePeteTheCoyote a écrit : ↑01 févr. 2020, 18:48 Salut les copains,
Les Espaces sont bien arrivés à bon port, avec des bruits d'échappement marqués (silencieux intermédiaire sur le V6), mais bon, bien arrivés
![]()
![]()
20200126_I.jpg
20200126_II.jpg
Merci à Thierry pour le collecteur d'échappement![]()
A+
Pete
Content que tu sois bien rentré.
Pour le collecteur, pas de quoi en espérant qu'il pourra te dépanner.
Sinon un intermédiaire j'en ai un à la maison![]()
![]()
A+
Merci, je me sens moins seul
Rien, une perte de puissance, le moteur qui s'étouffe, et cale en roulant ... pas d'odeur, pas de surchauffe, pas d'appel de phares pour prévenir d'une odeur de cramé ...
plutot une durite d'essence qui lache à mon avis, ou un court-circuit.
Je pense plutôt comme toi.
..... je suis aussi d'accord pour durite d'essence et/ou court-circuit.
Ce que c'est de lire en diagonale..TheStone a écrit : ↑03 févr. 2020, 15:59..... je suis aussi d'accord pour durite d'essence et/ou court-circuit.
..... à ma connaissance le collecteur a été changé récemment, et le précédent avait peut-être préparé tous les ingrédients pour une catastrophe future
![]()
![]()
Pour le sac oublié à bord, une Nintendo et un casque audio "flambants" neufs, des médocs et des ordonnances ...Philou 33 a écrit : ↑03 févr. 2020, 15:04Je pense plutôt comme toi.
Et le petit sac pas trop de perte avec ce qui avait dedans ?
Le principe c' est que vous n' ayez rien
EAime a écrit : ↑03 févr. 2020, 18:26Ce que c'est de lire en diagonale..![]()
![]()
Le collecteur a donné des signes de faiblesse pendant ses vacances. Mais c'est une pièce solide malgré tout, bon nombre a roulé avec le collecteur fendu, sans le savoir, et sans que cela n'occasionne d'incendie..![]()
![]()
Oui je suis tous risques sur ce Vaisseau
Oui, gros coup de bol de pouvoir s'arrêter sur l'aire d'autoroute, d'autant que la voiture à calé sur la bretelle d'accès et que je suis allé me garer en roues libres