Passage E85
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Passage E85
La megane n'a pas un grand reservoir. Pour l'autonomie c'est raté. les recentes ont des reservoirs de plus en plus petits : ca pese moins lourd et ca coute moins cher.
on est bien loin des 80l d'antant.
on est bien loin des 80l d'antant.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3628
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Passage E85
bof, la megane 1 que j'ai il y a 55L, donc avec une conso à 6.5L ca laisse de quoi voir venir
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Passage E85
Megane 1 ca commence à dater surtout coté mecanique, une 2 est quand meme plus moderne et relativement fiable (hormis les boites qui sont fragiles faute de vidange)
-
- Sur la nationale
- Messages : 293
- Inscription : 30 juin 2010, 13:15
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : quelque part sur la N4
Re: Passage E85
Au troisième test l'odb est à 10.5, la conso réelle est à 9.81... l'odb semble avoir bien fêté cette fin d'année
La première mégane commence certes à être âgée, mais elle est contemporaine de l'espace3... Donc une bien entretenue et maniée ne doit pas être pire, reste que la disponibilité de certaines pièces doit commencer à faire défaut.
La mégane 2 est plus lourde et moins fiable si l'on en croit ce que l'on peut trouver sur internet (fiches-auto par exemple, mais il y en a d'autres); la conso annoncée est la même, mais pas la conso réelle donnée par les utilisateurs.
Dans les deux cas on approche les 8.5/9L en E85 à mon avis.
Et à côté de ça une Celica TS est donnée pour moins d'1L de plus, 190cv et la fiabilité Toy... ça laisse rêveur
On trouve encore des réservoirs de 80L... mais pas dans la même catégorie de prix
La première mégane commence certes à être âgée, mais elle est contemporaine de l'espace3... Donc une bien entretenue et maniée ne doit pas être pire, reste que la disponibilité de certaines pièces doit commencer à faire défaut.
La mégane 2 est plus lourde et moins fiable si l'on en croit ce que l'on peut trouver sur internet (fiches-auto par exemple, mais il y en a d'autres); la conso annoncée est la même, mais pas la conso réelle donnée par les utilisateurs.
Dans les deux cas on approche les 8.5/9L en E85 à mon avis.
Et à côté de ça une Celica TS est donnée pour moins d'1L de plus, 190cv et la fiabilité Toy... ça laisse rêveur
On trouve encore des réservoirs de 80L... mais pas dans la même catégorie de prix
2.0l 16s initiale.
9.5L en moyenne à l'E85, aucun soucis de fonctionnement, défaut d'airbag.
Laguna 3 170cv, 320000km.
9.5L en moyenne à l'E85, aucun soucis de fonctionnement, défaut d'airbag.
Laguna 3 170cv, 320000km.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8026
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Passage E85
prendre au moins un moteur 16v, c'est plus moderne..
9l /100km au E85, c'est ce que je fais sur la xantia 1.8 16v (voir un poil moins).
c'est moins cher que de rouler au gazole, mais évidement, il faut passer à la pompe tout les 650 kms / 750 km (réservoir de 65l).
9l /100km au E85, c'est ce que je fais sur la xantia 1.8 16v (voir un poil moins).
c'est moins cher que de rouler au gazole, mais évidement, il faut passer à la pompe tout les 650 kms / 750 km (réservoir de 65l).
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1903
- Inscription : 04 juil. 2013, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Grand Ecran
- Année : 1992
- : : :
- Localisation : Lillebonne, Haute Normandie
Re: Passage E85
Bonsoir !
'Mande pardon, un truc m'étonne... vous parlez de difficultés dues au froid ? L'E85, c'est pas gelif ... pourquoi des angoisses au démarrage l'hiver ?
Si mon dCi lache la rampe,je vire V6 E85
On ne se moque pas !
'Mande pardon, un truc m'étonne... vous parlez de difficultés dues au froid ? L'E85, c'est pas gelif ... pourquoi des angoisses au démarrage l'hiver ?
Si mon dCi lache la rampe,je vire V6 E85
On ne se moque pas !
Espace 3 phase 2 2.2 DCi 130 "The Race" / 220000 km
en remplacement d'un Espace 2 TD "Grand Ecran"7 430000 km
BMW R75/6 carénage MBv plus de 500000 km, je les ai tous faits !
et des tas de km en CX Tissier Bagagère Hollander France, en Simca 1000, Ford Fiesta et Escort
en Volvo 740 aussi ( mais je ne la regrette pas ! )
en remplacement d'un Espace 2 TD "Grand Ecran"7 430000 km
BMW R75/6 carénage MBv plus de 500000 km, je les ai tous faits !
et des tas de km en CX Tissier Bagagère Hollander France, en Simca 1000, Ford Fiesta et Escort
en Volvo 740 aussi ( mais je ne la regrette pas ! )
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8026
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Passage E85
Pb pt éclair du e85 plus haut que le sans plomb.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Passage E85
pffff ! Mettez un réchauffeur électrique gazole pour l'hiver ! Type filtre gazole Clio 1 phase 2.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Passage E85
Non je déconne !
Mais faudra que tu m'expliques la perte de puissance ? ?
Mais faudra que tu m'expliques la perte de puissance ? ?
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Passage E85
c'est tres simple : le carburant etant plus chaud, le melange air essence sera plus chaud. donc le rendement diminué donc la puissance diminuée .
certes ca ne sera pas enorme mais n'ira pas dans le bon sens.
par ailleurs le souci etant au demarrage à froid, un quelconque rechauffeur n'aura aucune utilité. tout comme quand on roule à l'huile, le temps d'avoir un resultat, le moteur est deja chaud.
au bresil ils ont resolu ces soucis avec 2 reservoirs : un de sp et un d'ethanol. on demarre au sp puis bascule e85 tres rapide.
mais en france ca n'est pas possible de faire un tel montage, c'est a priori interdit.
certes ca ne sera pas enorme mais n'ira pas dans le bon sens.
par ailleurs le souci etant au demarrage à froid, un quelconque rechauffeur n'aura aucune utilité. tout comme quand on roule à l'huile, le temps d'avoir un resultat, le moteur est deja chaud.
au bresil ils ont resolu ces soucis avec 2 reservoirs : un de sp et un d'ethanol. on demarre au sp puis bascule e85 tres rapide.
mais en france ca n'est pas possible de faire un tel montage, c'est a priori interdit.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Passage E85
..... c'est à priori interdit, ou c'est interdit
..... c'est pourtant ce qui est fait avec le GPL
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8026
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Passage E85
Et cela existe..jen avais monté un sur un evasion, avec un réservoir additionnel de 2l.
Kit qui venait du.Brésil.
Kit qui venait du.Brésil.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Passage E85
je dis a priori car j'ai lu un article sur le sujet mais je n'ai pas été en mesure de vérifier cette information.
j'ai tiqué aussi car je roule au gpl . donc ?
dans tous les cas un tel montage serait soumis à validation de la dreal avec pv de conformité.
j'ai tiqué aussi car je roule au gpl . donc ?
dans tous les cas un tel montage serait soumis à validation de la dreal avec pv de conformité.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2034
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Passage E85
en meme temps sauf cas rarissime il suffit de monter un boitier ou equivalent pour rouler tout en demarrant tres bien.
monter 2 reservoirs pour demarrer à l'essence, ne resoud pas le souci de rouler pauvre quand on est à l'ethanol.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Passage E85
1- le filtre gazole avec résistance électrique ne fonctionne que pour le démarrage donc uniquement sur une réserve de filtre. Pas de risque de surconsommation ce n'est qu'un réchauffement très court.fkp 94 a écrit : ↑03 févr. 2020, 17:51 c'est tres simple : le carburant etant plus chaud, le melange air essence sera plus chaud. donc le rendement diminué donc la puissance diminuée .
certes ca ne sera pas enorme mais n'ira pas dans le bon sens.
par ailleurs le souci etant au demarrage à froid, un quelconque rechauffeur n'aura aucune utilité. tout comme quand on roule à l'huile, le temps d'avoir un resultat, le moteur est deja chaud.
au bresil ils ont resolu ces soucis avec 2 reservoirs : un de sp et un d'ethanol. on demarre au sp puis bascule e85 tres rapide.
mais en france ca n'est pas possible de faire un tel montage, c'est a priori interdit.
Il est impossible d'ajouter un réservoir additionnel si il n'est pas homologué pour le véhicule. Le circuit carburant doit être conforme à certaines préconisations experts ou normalisées il ne peut pas passer n'importe où par rapport aux chocs arrière et latéral (suivant le côté).
Exemple: Clio III véhicule avec et sans roue de secours.
Le manchon de liaison goulotte/réservoir:
véhicule avec roue de secours c'était un simple tube de 100 mm.
Un véhicule sans roue de secours, le man1- le filtre gazole avec résistance électrique ne fonctionne que pour le démarrage donc uniquement sur une réserve de filtre. Pas de risque de surconsommation ce n'est qu'un réchauffement instantané.
2- Il est impossible d'ajouter un réservoir additionnel si il n'est pas homologué pour le véhicule. Le circuit carburant doit être conforme à certaines préconisations experts ou normalisées il ne peut pas passer n'importe où par rapport aux chocs arrière et latéral (suivant le côté).
Exemple: Clio III véhicule avec et sans roue de secours.
La version roue de secours le manchon liaison reservoir/goulotte de remplissage était un tube simple de 100 mm.
Dans la version sans roue de secours. Le manchon était déployable il pouvait s'allonger et doubler de longueur.
Lexplication est simple. En cas de choc arrière avec roue de secours le réservoir s'avançait. Le tube de liaison ne doit pas s'arracher,
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Passage E85
Désolé c'est un peu foutoir. Le message est parti trop tôt et il m'a fait du copier/coller.
grrrrŕr ! Sacré téléphone.
Je pense que c'est quand même compréhensible mais trop long. Encore sorry!
grrrrŕr ! Sacré téléphone.
Je pense que c'est quand même compréhensible mais trop long. Encore sorry!
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Passage E85
.... il suffit de modifier ton message pour le rendre plus clair et pertinent
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Passage E85
Une manoeuvre que je ne connais pas ?
Je peux reprendre le message initial et le modifier ou je dois refaire un message en dessous? Si c'est refaire vu mon téléphone (mer... ancien téléphone à mon fils S5), le temps de réaction est comme moi il se rallonge de jour en jour ou des corrections bizarres, autant le laisser comme ça. J'ai déjà assez pourri le post avec cette explication biscornue.
Bof en le relisant 2 ou 3 fois on arrive a décodé !
Quelques fois le mieux est l'ennemi du bien !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7592
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Passage E85
Je suis incapable de vous faire de longs discours avec un smartphone
Je me sers de mon ordi de bureau avec un bon écran et son qui va bien.
Le smart me sers juste pour téléphoner . La plupart du temps je ne communique pas mon N° pour éviter toutes les merdes que tu reçois
Je me sers de mon ordi de bureau avec un bon écran et son qui va bien.
Le smart me sers juste pour téléphoner . La plupart du temps je ne communique pas mon N° pour éviter toutes les merdes que tu reçois
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8026
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Passage E85
dans le cas du montage que j'avais réalisé, le kit comprenant réservoir et boitier (avec système electrovannes, piquage de la lambda et sonde t° eau).
cela démarrait bien ET ne tournait pas pauvre.
ce véhicule est vendu depuis belle lurette, je ne sais pas ce qu'il est devenu.
maintenant, c'est ou boitier E85 à 120€ amazon, ou gros injecteurs (selon la motorisation et le choix des gens).
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5566
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Passage E85
Hsyves78 a écrit : ↑04 févr. 2020, 15:06Une manoeuvre que je ne connais pas ?
Je peux reprendre le message initial et le modifier ou je dois refaire un message en dessous? Si c'est refaire vu mon téléphone (mer... ancien téléphone à mon fils S5), le temps de réaction est comme moi il se rallonge de jour en jour ou des corrections bizarres, autant le laisser comme ça. J'ai déjà assez pourri le post avec cette explication biscornue.
Bof en le relisant 2 ou 3 fois on arrive a décodé !
Quelques fois le mieux est l'ennemi du bien !
Salut !
L'icône entouré en bleu, te permet de modifier tes messages (uniquement présente sur tes messages)
Mes véhicules
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Renault laguna 3 berline privilège anthracite 1.5 dCi 110 cv 139 000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Renault laguna 3 berline privilège anthracite 1.5 dCi 110 cv 139 000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Passage E85
.... OUI
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8026
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Passage E85
tiens.. je ne savais même pas qu'un smartphone servait aussi à télépphoner... cest donc pour ça que des fois il sonne... (mais je ne répond jamais, j'ai des principes. .).Philou 33 a écrit : ↑04 févr. 2020, 15:29 Je suis incapable de vous faire de longs discours avec un smartphone
Je me sers de mon ordi de bureau avec un bon écran et son qui va bien.
Le smart me sers juste pour téléphoner . La plupart du temps je ne communique pas mon N° pour éviter toutes les merdes que tu reçois
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Passage E85
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw