Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 14/01/2010 /!\
Modérateur : Equipe du site
Re: E85 ca marche hyper bien
[quote="juju";p="46409"]aucun probleme pour le ralenti , j enticipe seulement pour le prochain ct sur la polution , car avec mon ancienne 21 ,2 litre le moyen le plus simple de passer la polution les doigt dans le nez c etait de desserre le potar a fond[/quote]
si il est entretenu et que les diverses sondes sont en bon etat et fonctionnelles, tu n'as pas de soucis a te faire pour le ct
si il est entretenu et que les diverses sondes sont en bon etat et fonctionnelles, tu n'as pas de soucis a te faire pour le ct

Re: E85 ca marche hyper bien
[quote="juju";p="46409"]aucun probleme pour le ralenti , j enticipe seulement pour le prochain ct sur la polution , car avec mon ancienne 21 ,2 litre le moyen le plus simple de passer la polution les doigt dans le nez c etait de desserre le potar a fond[/quote]
salut
elle se trouve derriere le boitier qui tien le calculateur...
c'est un petit cylindre noire avec un bouchon blanc , l'ouvrire et le tourner vers la gauche = pauvre et vers la droite = riche )
en auccun cas elle regle le ralentie
(automatic)
a plus
salut
elle se trouve derriere le boitier qui tien le calculateur...
c'est un petit cylindre noire avec un bouchon blanc , l'ouvrire et le tourner vers la gauche = pauvre et vers la droite = riche )
en auccun cas elle regle le ralentie

a plus
Re: E85 ca marche hyper bien
[quote="tchang";p="46481"][quote="juju";p="46409"]aucun probleme pour le ralenti , j enticipe seulement pour le prochain ct sur la polution , car avec mon ancienne 21 ,2 litre le moyen le plus simple de passer la polution les doigt dans le nez c etait de desserre le potar a fond[/quote]
salut
elle se trouve derriere le boitier qui tien le calculateur...
c'est un petit cylindre noire avec un bouchon blanc , l'ouvrire et le tourner vers la gauche = pauvre et vers la droite = riche )
en auccun cas elle regle le ralentie
(automatic)
a plus[/quote]
tu peux développer tchang on a une vis de richesse sur nos espaces?? ca peut etre inintéressant pour l'e85 ca
salut
elle se trouve derriere le boitier qui tien le calculateur...
c'est un petit cylindre noire avec un bouchon blanc , l'ouvrire et le tourner vers la gauche = pauvre et vers la droite = riche )
en auccun cas elle regle le ralentie

a plus[/quote]
tu peux développer tchang on a une vis de richesse sur nos espaces?? ca peut etre inintéressant pour l'e85 ca
Re: E85 ca marche hyper bien
salut
non je me suis male expliquer
c'est pour ca R21 2l i sa
non on ne la pas sur nos 2.2i car c'est le landa qui le remplace
d'ou mon changement de calculo... (GTX)
est pour linstant ca a l'aire de bien marcher
tu devrais essailler de tourner le potat du papillon a 80% de la charge
en tout cas depuis que j'ais fait ca , ca marche...
reste le ralentie a voire
gtx
non je me suis male expliquer

c'est pour ca R21 2l i sa

non on ne la pas sur nos 2.2i car c'est le landa qui le remplace

d'ou mon changement de calculo... (GTX)

est pour linstant ca a l'aire de bien marcher

tu devrais essailler de tourner le potat du papillon a 80% de la charge

en tout cas depuis que j'ais fait ca , ca marche...

reste le ralentie a voire

gtx
Re: E85 ca marche hyper bien
je pense qu'il faudrait les coller 4 injecteurs de v6 et la ca devrait aller au poil, la sonde lambda régulant les temps d'injection on ne devrait être ni trop riche, ni trop pauvre, mais il faut trouver 4 injecteurs de v6 en 2.4 ohms et la.... c'est pas de la tarte
- ludo_surali
- Sur la nationale
- Messages : 286
- Inscription : 08 avr. 2008, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2013
- Contact :
pour le moment j'ai mis 50/50 et seul le premier demarrage a froid a besoin d'un peu d'aide sinon RAS...
impatient de pouvoir mettre en place la Bi injection...
pour le moment je fait les papier de Pref (histoire de mettre en regle l'auto) et apres je me renseigne pour trouver une personne pour me poser le support eprom sur mon calculo.
impatient de pouvoir mettre en place la Bi injection...
pour le moment je fait les papier de Pref (histoire de mettre en regle l'auto) et apres je me renseigne pour trouver une personne pour me poser le support eprom sur mon calculo.
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien
Salut,
Suis pour le moment a 510Km (reste 1/4 du reservoir) avec 100% E85 et démarrage nickel même a 6h du mat !... pas de trou a l'acceleration, ralenti a peine a 600 tours
j'ai l'impression que le moteur a calé parfois tellement il est silencieux a chaud 
Suis pour le moment a 510Km (reste 1/4 du reservoir) avec 100% E85 et démarrage nickel même a 6h du mat !... pas de trou a l'acceleration, ralenti a peine a 600 tours


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: E85 ca marche hyper bien
salut
oui moi aussi le ralentie est super plus silencieux , d'ou ca ma surprie aussi
oui moi aussi le ralentie est super plus silencieux , d'ou ca ma surprie aussi

Re: E85 ca marche hyper bien
le silence oui mais la stabilité, c'est pas le top on a une oscillation de 25 a 50 trs/m, c'est pas enorme mais suffisant pour que ca se sente
au sp95 a chaque carrefour je croyais qu'il avait calé, a l'e85 au dela de 75% d'e85 mon ralenti n'est plus si stable mais bon c'ets pas très grave peut etre un desequilibre des injecteurs ou simplement des compressions, a 328 000 kms on va pas lui en vouloir
au sp95 a chaque carrefour je croyais qu'il avait calé, a l'e85 au dela de 75% d'e85 mon ralenti n'est plus si stable mais bon c'ets pas très grave peut etre un desequilibre des injecteurs ou simplement des compressions, a 328 000 kms on va pas lui en vouloir

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien
Le mien n'a pas de saut de regime au ralenti
il est stable... pour le moment.

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: E85 ca marche hyper bien
moi non 10 litres sur 70 pour que le ralenti soit hyper nickel
arf c'est pas très grave

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 815
- Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: E85 ca marche hyper bien
Bonsoir désole mais je suis pas trop motivé pour lire les 10 pages , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayez sur un espace carbu?
Merci d'avance
Merci d'avance
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Re: E85 ca marche hyper bien
non aldo laisse tomber il faut changer les gicleurs j'ai testé mais sur une kadett c'est assez penible surtout a froid a chaud a vitesse stabilisée avec 50% d'e85 ca va mais en ville ou route avec ronds points etc, c'est l'enfer c'est pleins de trous et d'accoups
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 815
- Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: E85 ca marche hyper bien
et pourtant sur ce site : http://www.super-ethanol.fr/index.php?page=accueil ( désole pour la pub ) il y en as plusieurs ( malheureusement pas en espace) qui tourne avec et en carbu sans problème majeur !
C'es pour cela que je voulais savoir si quelqu'un ici en espace roule a E85 avec un carbu!
Je pense que le mieux es quand même de posé la question dans la section espace I
C'es pour cela que je voulais savoir si quelqu'un ici en espace roule a E85 avec un carbu!
Je pense que le mieux es quand même de posé la question dans la section espace I
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Re: E85 ca marche hyper bien
salut
pour les carbus il ne faut pas se contenter de changer les gicleurs(tous hein!!!ralenti et principal)il faut aussi regler l'avance et là c'est deja plus fin!!
pour les carbus il ne faut pas se contenter de changer les gicleurs(tous hein!!!ralenti et principal)il faut aussi regler l'avance et là c'est deja plus fin!!
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
Re: E85 ca marche hyper bien
l'avance, je ne crois pas que ca soit nécéssaire car ca ne cliquette pas de plus la plupart des carbus restant sur le marché sont des allumages electroniques ou on ne peut rien regler 

Re: E85 ca marche hyper bien
salut
voici mes parametres de réglage:
donc le pota du papillon tourné a 80 % de la charge max
je la dépose et la met dans cette position

puis pour ne plus avoir de ralenti trop élevé , j'ai installer une résistance de 470 ohm en dérivation avec sur la sonde de T° eau
et une autre de 230 ohm sur la sonde de T° aire (mais ce n'est pas necessaire)

je déconnecte la fiche de la sonde de T° , elle se trouve dessous la durite en sortie de culasse et je mets la R en place


ici la R au niveau de la sonde de T° aire

voila ca marche plutot bien et ca démarre du premier coup
un petit test de démarrage et pas de trou a l'acceleration...
[video width=400 height=350]http://www.youtube.com/v/us8G-Y_GULY[/video]
prochaine essai sur route plus tard
voici mes parametres de réglage:
donc le pota du papillon tourné a 80 % de la charge max
je la dépose et la met dans cette position

puis pour ne plus avoir de ralenti trop élevé , j'ai installer une résistance de 470 ohm en dérivation avec sur la sonde de T° eau
et une autre de 230 ohm sur la sonde de T° aire (mais ce n'est pas necessaire)

je déconnecte la fiche de la sonde de T° , elle se trouve dessous la durite en sortie de culasse et je mets la R en place


ici la R au niveau de la sonde de T° aire

voila ca marche plutot bien et ca démarre du premier coup

un petit test de démarrage et pas de trou a l'acceleration...
[video width=400 height=350]http://www.youtube.com/v/us8G-Y_GULY[/video]
prochaine essai sur route plus tard

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien
Salut Tchang,
Je vois que tes tests avancent... a voir maintenant moteur chaud et aprés essais routiers... puis en période hivernale si ok c'est peut-etre la solution a moindre cout et pratiquement invisible !
Suite au reportage de Gaby au 19/20 et le discours du gras de la drire j'ai bien peur qu'il nous sortent une loi contre les boitiers !!..
et là les douanes vont y faire la chasse en faisant le tour de tout les véhicules essence çà c'est clair !!..
@ Mopral : en partant de ton idée de changer les injecteurs j'ai pris contact sur un site de prépa moteurs, leurs expliquant ce que j'avais en injection (injecteurs Deka 14,6 Ohms) le gars m'a repondu çà :
[ Bonjour,
Dans ce cas nous vous proposons des injecteurs 260cc en Delphi, haute impédance bien sûr, au tarif de 249 EUR les 4 livrés. Ces injecteurs sont certifiés compatibles E85 et dimensionnés à 30% de plus que vos injecteurs d'origine car pour obtenir une richesse équivalente qu'avec du SP95 il faut injecter 30% d'E85 en plus.
cordialement,
Romain CERRONE
Puissance Injection ]
A voir maintenant avec une injection Bosh !!.... Le site : http://www.puissance-injection.fr/
Je vois que tes tests avancent... a voir maintenant moteur chaud et aprés essais routiers... puis en période hivernale si ok c'est peut-etre la solution a moindre cout et pratiquement invisible !

Suite au reportage de Gaby au 19/20 et le discours du gras de la drire j'ai bien peur qu'il nous sortent une loi contre les boitiers !!..

@ Mopral : en partant de ton idée de changer les injecteurs j'ai pris contact sur un site de prépa moteurs, leurs expliquant ce que j'avais en injection (injecteurs Deka 14,6 Ohms) le gars m'a repondu çà :
[ Bonjour,
Dans ce cas nous vous proposons des injecteurs 260cc en Delphi, haute impédance bien sûr, au tarif de 249 EUR les 4 livrés. Ces injecteurs sont certifiés compatibles E85 et dimensionnés à 30% de plus que vos injecteurs d'origine car pour obtenir une richesse équivalente qu'avec du SP95 il faut injecter 30% d'E85 en plus.
cordialement,
Romain CERRONE
Puissance Injection ]
A voir maintenant avec une injection Bosh !!.... Le site : http://www.puissance-injection.fr/
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 815
- Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: E85 ca marche hyper bien
ben pour la chasse au boitier il reste plus qu'a le caché!
C'est peut être con mais il y a suffisamment d'endroit ou le cacher!
C'est peut être con mais il y a suffisamment d'endroit ou le cacher!
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 815
- Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: E85 ca marche hyper bien
[quote="pontiac";p="46734"]
Arrggg je voulais écrire [ le gars de la drire ] pas le gras (lapsus)
[/quote]
Lapsus révélateur????
Tu pense aussi que les fonctionnaire sont trop bien payez! ( désolé pour les fonctionnaire du site mal payer comme beaucoup de monde ! )


Lapsus révélateur????
Tu pense aussi que les fonctionnaire sont trop bien payez! ( désolé pour les fonctionnaire du site mal payer comme beaucoup de monde ! )
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien
Je suis d'accord avec toi Aldo de cacher le boitier c'est pas dur mais il y a les cables de connection aux injecteurs qui eux resteront visibles...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



