Tu ne m'arranges pas, là !!!!
J'ai commandé toutes mes pièces (pour le 1 )chez eux, et c'est livré directement en Touraine....
Et comme ma mère n'y connait rien............
Je verrai bien !
Modérateur : Equipe du site

J'me doute bien... ils sont bien placés niveau prix... mais c'est tout !!EAime a écrit : Tu ne m'arranges pas, là !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai aussi eu des problèmes avec yakaka : 15 jours au lieu de 3 et un filtre différent.....pour moi c'est fini.Si tu veux que je contrôle ta commande je suis à ta disposition.EAime a écrit :Salut Thierry !!!
Tu ne m'arranges pas, là !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai commandé toutes mes pièces (pour le 1 )chez eux, et c'est livré directement en Touraine....
Et comme ma mère n'y connait rien............![]()
![]()
, ce n'est pas à Elle que je peux lui demander de vérifier les bonnes références..)
Je verrai bien !![]()

Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
_____
_____

Yes !!!Hector a écrit : 03 févr. 2020, 23:53 je viens de voir le post d'Eaime concernant sa maman tenant tête au livreur !
on voit bien Ma Dalton, le Chassepot sous le bras, les lorgnons sur le nez, s'assurant que le livreur a bien fait son taf et que les références sont OK ( Corral )
Mes hommages du soir Madame !

Hector a écrit : 05 févr. 2020, 20:11 Dernière minute, je ne sais si c'est le Forum, mais depuis ce post, Miracle, Antoine de Padoue s'est surpassé,

Je suis un peu grande gueule, avec également une diplomatie au raz des cahouètes, et quand quelque chose me défrise, je fonce dans le tas...Hector a écrit : 05 févr. 2020, 22:10 C'est une affaire pas simple, et il a fallut des arguments au raz de la menace pour qu'ils recherchent cet alternateur qu'ils juraient ne pas avoir reçu.
Ils refilaient le bébé à mondial Relay, c'est par Paypal que j'ai pu les faire bouger.... et le remboursement n'est pas encore fait, en plus il y a une histoire de consigne pour laquelle il faut renvoyer un truc de 7 kilos par la Poste, au prix des timbres, il serait peut-être pas idiot de le vendre sur Ebay comme presse papier .
Mais on est en voie de résolution de l'incident, j'ai pensé un moment de demander si Ma Dalton pouvait s'en occuper, la mienne de Mère ayant renoncé à ce monde l'an dernier... ils l'ont échappé belle, tu peux me croire !
Je suis content de leurs produits, juste un peu fâché de la méthode de résolution des problèmes : les nier !
j'ai jamais vraiment réussi à ne pas m'écraser, tu m'expliqueras la méthode ?

_____
_____