Oh que oui !!!

Modérateur : Equipe du site

Yepp .

Yepp .Hector a écrit : 01 avr. 2020, 12:50 Un connaisseur ! ils en concoctent au caramel qui sont pas faciles à conserver, j'ai même rencontré des amateurs qui parlent de Nougat et de de Pistache

.
 .

545000... et c'est pas fini !
 545000... et c'est pas fini !

.... très répandu et connu en nord Bretagne, autour du Saint
 .... très répandu et connu en nord Bretagne, autour du Saint  

Salut .camion rouge a écrit : 01 avr. 2020, 13:22 Par contre , j'aime bien les "Mamie Nova" , ils font 150g !

..... le kg ou le litre est l'emballage habituel des pays nordiques, contrairement à nous qui sommes habitués à des portions individuelles pour éviter de faire la vaisselle
 ..... le kg ou le litre est l'emballage habituel des pays nordiques, contrairement à nous qui sommes habitués à des portions individuelles pour éviter de faire la vaisselle  au détriment de la multiplication des emballages
 au détriment de la multiplication des emballages 

ReTheStone a écrit : 01 avr. 2020, 14:32..... le kg ou le litre est l'emballage habituel des pays nordiques, contrairement à nous qui sommes habitués à des portions individuelles pour éviter de faire la vaisselle
au détriment de la multiplication des emballages
 , je pensais que le kilo était une dose individuelle
 , je pensais que le kilo était une dose individuelle   . Tu commences le truc , t'en as mangé un tiers " encore 2 ou 3  cuillerées ( à soupe évidemment
 . Tu commences le truc , t'en as mangé un tiers " encore 2 ou 3  cuillerées ( à soupe évidemment   ) ", puis encore 2 cuillerées parce que c'est pas plat dans le pot
 ) ", puis encore 2 cuillerées parce que c'est pas plat dans le pot   et puis " zut , pour ce qui reste , pas la peine de le remettre au frigo " . " T'as mangé le yaourt ? " . " Euh , y'avait un yaourt ? "
 et puis " zut , pour ce qui reste , pas la peine de le remettre au frigo " . " T'as mangé le yaourt ? " . " Euh , y'avait un yaourt ? "   

Je travail sur Cenon et habite à côté de Jarnac (16).Philou 33 a écrit : 29 mars 2020, 09:25+ 1 ??Totor33 a écrit : 29 mars 2020, 01:02 Bonsoir...
Oncle Fetide a écrit : 28 mars 2020, 21:55 Je bosse également.
La rocade bordelaise est parfaite en ce moment, restez chez vous les 20 prochaines années !
Tu es de Bordeaux?

Salut .Hector a écrit : 01 avr. 2020, 17:29 Tu sais comme les Normands et le Bretons sont chiens et chats, alors, teste le Malo , c'est un Havrais qui te le conseille !
 . Cela dit , de Brest jusqu'à Bray Dunes , j'adore . La dernière fois que j'étais dans ton coin , j'étais au Cap d'Antifer , mais y'a quelques années . A l'époque ils prévoyaient de faire un super truc pour les camping caristes .
 . Cela dit , de Brest jusqu'à Bray Dunes , j'adore . La dernière fois que j'étais dans ton coin , j'étais au Cap d'Antifer , mais y'a quelques années . A l'époque ils prévoyaient de faire un super truc pour les camping caristes . 

.... après Cherbourg, as-tu poursuivi à l'ouest vers la HagueDalton a écrit : 02 avr. 2020, 00:15 En automne j'ai fait le Cotentin , j'avais un à priori "Cherbourg industries , tout ça " , j'avais tort , c'est génial de Honfleur jusque tout au nord , avec un coup de coeur particulier pour Saint Vaast la Hougue et l'Ile de Tatihou . Là j'irais bien éternuer dans La Manche

Va falloir me revoir cette rive ronde sur le bâtiment au premier planOncle Fetide a écrit : 01 avr. 2020, 22:59
Je travail sur Cenon et habite à côté de Jarnac (16).
Je ne bosse pas cette semaine et c’est super...planter/semer/couper/tailler, maçonnerie, nettoyage des voitures, rangement de la maison, des dépendances, sport, préparation des repas et surtout faire les cours dès momes.
Y’avait un peu de merde ds les nombreuses dépendances...

Et évidement, plus de disponibilité sur le net, ou alors, à des tarifs prohibitifs, on a l'impression qu'il y a eu une flambée des prix !
 Et évidement, plus de disponibilité sur le net, ou alors, à des tarifs prohibitifs, on a l'impression qu'il y a eu une flambée des prix !