Jamais été un crack en maths , mais si 1 journée de , disons 8 heures , donne 80 % , une semaine à 100 % ça donne 10 heures . Donc à plein temps , tu bosses une journée et le lendemain jusqu'au casse croûte ??

Modérateur : Equipe du site
Jamais été un crack en maths , mais si 1 journée de , disons 8 heures , donne 80 % , une semaine à 100 % ça donne 10 heures . Donc à plein temps , tu bosses une journée et le lendemain jusqu'au casse croûte ??
Ben....
Donc, tu aurais dû mettre "chomage" a la place d'"activité"...EAime a écrit : ↑24 mars 2020, 09:12Ben....
1 semaine de travail (5 jours) = 100%
1 jour = 20%.. CQFD![]()
![]()
![]()
Ca s'appelle maintenant "Activité partielle". Ne cherche pas à comprendre le langage des bureaucrates, moi, ça fait longtemps que j'ai abandonné !camion rouge a écrit : ↑24 mars 2020, 09:22Donc, tu aurais dû mettre "chomage" a la place d'"activité"...
4 pour moi !camion rouge a écrit : ↑27 mars 2020, 20:10 Salut Georges !
2 vis de 13 : une de chaque coté dans le compartiment moteur a peu pres en face de la tete bombée qu'on voit sur le PC...
Vu qu'il a deja été changé, les rivets sous les phares ont deja etés virés...
Pour les AB, tu avances le PC et tu les debranches avant de finir de le sortir
2 sous les optiques ???EAime a écrit : ↑27 mars 2020, 21:144 pour moi !camion rouge a écrit : ↑27 mars 2020, 20:10 Salut Georges !
2 vis de 13 : une de chaque coté dans le compartiment moteur a peu pres en face de la tete bombée qu'on voit sur le PC...
Vu qu'il a deja été changé, les rivets sous les phares ont deja etés virés...
Pour les AB, tu avances le PC et tu les debranches avant de finir de le sortir
1 sur chaque côté (sous le boitier électrique d'un côté, sous le filtre à air, de l'autre), et 2 pratiquement sous les optiques.
+ 1 pour ne pas forcer sur les boulons.
Bonjour à tous,Georgesetcie a écrit : ↑27 mars 2020, 22:56 Coucou,
Merci à tous,
Je vais tenter demain.
Bonne soirée !
Je change l'étrier, mais le raccord de la durite est soudé sur l'étrier !