C pour alimenter le kit ethanol ,( 3 ème géneration de Dualflex qui s'appelle maintenant Hyperflex ) , que je viens de recevoir car bizarrement sur celui-ci il y a un + 12v apres contact....... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Extrait de la fiche montage que j'ai traduit:
Reliez le fil jaune : pour signaler le lambda (reliez ou soudez très fermement).
Reliez le fil bleu : à après la clef 12V seulement (ne reliez pas directement à 12V). Exemple : fil 12V positif de pompe à essence.
Reliez le fil noir : à la batterie négative ou à toute terre de point dans votre voiture.
Reliez le tempearture. sonde : dans le tuyau de l'eau, plus près de possible le moteur. ( J'en conclue sur durite sortie moteur)""
Donc voila ce que j'en ai pensé : Vu que le cablage de la pompe passe en dessous du vehicule, je pense repiquer sur le + de la pompe... comme indiqué ce dessus
Qu'en pensez vous
Si ma deduction est bonne et que quelqu'un a la revue technique, serait il possible de me dire la couleur de ce + apres contact ( Pompe a Essence)
ou si possible de me faire un scan du plan electrique de la rta ..
Merci d'avance pour vos reponses!!!!




Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km