Bonjour à tous
Je recherche un kit de durites turbo pour mon fabuleux espace 2.1 td de septembre 1994.
Ou un lien pour en commander
Merci à tous et longue vie à nos espace
Durite turbo
Modérateur : Equipe du site
- philou540
- Apprenti-conducteur(trice)
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RXE
- Année : 1994
- 2ème modèle : [Autre]
Durite turbo
Mon Espace....a trente ans....
-
- Passager(ère)
- Finition : Alizé
Re: Durite turbo
Bonjour,
Je viens de changer ma durite de turbo sur un Espace 2.1 td de 1994 (88ch). A force de couper pour retarder l'échéance, j'en suis arrivé à devoir changer. En neuf, cela n'existe plus et d'occasion c'est généralement la même galère.
Donc dixit une rubrique du site, je suis allé commander sur le site de Redox Silicone et j'en ai eu pour 50.65 € TTC. A savoir un coude 90° de 51mn, un manchon alu diamètre 51mn et longueur 100mn et un réducteur 45° de 51-60mn. Les colliers, je les avais en stock.
Ca fonctionne au poil et ça met un peu de couleur sous le capot.
Cordialement. ADC1968
Je viens de changer ma durite de turbo sur un Espace 2.1 td de 1994 (88ch). A force de couper pour retarder l'échéance, j'en suis arrivé à devoir changer. En neuf, cela n'existe plus et d'occasion c'est généralement la même galère.
Donc dixit une rubrique du site, je suis allé commander sur le site de Redox Silicone et j'en ai eu pour 50.65 € TTC. A savoir un coude 90° de 51mn, un manchon alu diamètre 51mn et longueur 100mn et un réducteur 45° de 51-60mn. Les colliers, je les avais en stock.
Ca fonctionne au poil et ça met un peu de couleur sous le capot.
Cordialement. ADC1968
-
- Passager(ère)
- Finition : Alizé
Re: Durite turbo
Re bonjour, ne pas tenir compte de ma réponse, je viens de voir plus loin que le problème était en cours de résolution, donc bon montage. cordialement.