Oui! j' ai vu


string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
C'est une maladie dans le quartier de Georges pour les V6
Bonsoir Eric,EAime a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:22 Salut Georges,
Sur le mien, depuis la sortie du GMP, j'ai un souci que personne n'arrive à résoudre, j'ai un joint spi de boite qui fuit... et qui goutte... sur l'échappement. A froid, et à l'arrêt, ça sent fort, une fois en marche, ça ne sent plus.
Ca fait 3 fois qu'on le change, je botte en touche, et vérifie maintenant régulièrement le niveau de boite.
Problème fréquent sur cette boite, d'après de nombreux forums, et les joints sont introuvables.
Salut Michel,voodoo a écrit : ↑05 oct. 2020, 18:19 Eric t'as pas resolu cette fuite boite? as tu verifé les goupilles de cardan comme je t'avai dis?
Pour moi c'était ça, depuis plus aucune fuite.
Pour la fumée au demarrage, idem pour moi, me demande si c'est pas de l'huile de direction qui coule sur le collecteur.
Je me sens moins seul, merci à tous les deux pour vos réponses !voodoo a écrit : ↑05 oct. 2020, 18:19 Eric t'as pas resolu cette fuite boite? as tu verifé les goupilles de cardan comme je t'avai dis?
Pour moi c'était ça, depuis plus aucune fuite.
Pour la fumée au demarrage, idem pour moi, me demande si c'est pas de l'huile de direction qui coule sur le collecteur.