Je suis d'abord heureux de voir que le site est de nouveau opérationnel. Merci à tous les intervenants.
Concernant mon Espace 1 celui-ci est à l’arrêt car je ne peux plus passer de vitesse car la biellette de commande de vitesse s'est cassée ou déboitée ?? et cela s'est produit en roulant et je n'ai pas pu la récupérer . Étant arrivé a un stop je me suis aperçu que je ne pouvais plus passer de vitesse. Ayant une vitesse déjà enclenché (la 3eme) je suis revenu au ralenti !!. C'est mon garagiste qui m'a indiqué quelle était la pièce défectueuse et évidemment il n'y en a plus chez Renault.

J'ai vu sur le site que l'on pouvait facilement retrouver les joints . Par contre pour la biellette j'ai fait des recherches sur internet sur des sites de casse , sur Le Bon Coin, ... mais pas de réponses pour le moment.
Je voudrais savoir si cette pièce est commune a plusieurs modèles de Renault (Espace 2, R25, ..) car je pourrai étendre mes recherches.
D'autre part si une personne sur ce forum a cette pièce disponible

Merci pour votre aide
J'ai rajouté le schéma de la tringlerie C'est la pièce N°7 Biellette qui est recherchée. Éventuellement si quelqu'un à les dimensions je suis aussi intéressé. je pourrai essayer d'en fabriquer une.
Merci à tous