Pour rappel, site basé en Allemagne.
Commande de pièces pour la révision de la C3 le 6 juillet.
Réception message d'envoi le 8 juillet,
Réception ce matin, à 10h00 !!!!
Chapeau Bas !!!
Modérateur : Equipe du site





Petite astuce, en switchant le site en Allemand, tu gagnes quelques euros sur ta commande (c'est parfois non négligeable). Je ne parle pas un mot d'allemand mais avec deux pages ouvertes, ça se gère très bien.EAime a écrit : 10 juil. 2020, 10:49 Retour d'expérience avec Autodoc..
Pour rappel, site basé en Allemagne.
Commande de pièces pour la révision de la C3 le 6 juillet.
Réception message d'envoi le 8 juillet,
Réception ce matin, à 10h00 !!!!
Chapeau Bas !!!![]()


Bonsoir AOD,AOD a écrit : 21 août 2020, 11:52
Petite astuce, en switchant le site en Allemand, tu gagnes quelques euros sur ta commande (c'est parfois non négligeable). Je ne parle pas un mot d'allemand mais avec deux pages ouvertes, ça se gère très bien.


Wutch a écrit : 27 sept. 2020, 13:21 Ah pas de chance. Moi amortisseur pour l'espace commandé le dimanche soir, et livré le mardi matin.


Je sais !

_____
_____



Quand tu commandes pas mal de pièces... 2€ + 2€ etc. ça finit pas faire une belle économie (et perso, même pour 2€, je prends)Pilou_78 a écrit : 26 sept. 2020, 21:57 Bonsoir AOD,
merci pour l'astuce. J'ai tenté le coup pour l'achat de mes filtres il y a quelques semaines, et le résultat n'était pas probant (dans les 2€ d'écart maxi). L'avantage du site allemand est de pouvoir payer en American Express (AMEX). Et c'est à peu près tout pour mon cas...
En effet c'est ma seconde commande Auto-doc, et à nouveau le suivi de commande est complètement aux fraises: numéro de colis fantaisiste, lien vers le transporteur erroné (genre erreur 404) et support client inutile! Bref, heureusement qu'ils ont le prix des pièces pour eux (pour le moment)!



Quand mon récepteur d'embrayage a lâché à 3 jours du LPI, le dernier exemplaire (VALEO, en plus) était dispo chez Amazon.olifon a écrit : 30 sept. 2020, 17:47 Amazon pour une pièce en urgence ( je parle pas de qualité, là)...

Yakarouler j'ai testé et ... plus jamais. Articles marqués comme "dispo / en stock" non livrés mais facturés en tant que "bons d'achat". 6 mois après, ils me doivent toujours 55 Euros, remboursement demandé par téléphone et promis par virement mais rien n'arrive. Dorénavant, ce sera "yakarouler un autre..."grostoto a écrit : 30 sept. 2020, 18:19 2) yakarouler (remboursement rapide en cas de pb, mais quand sait précisément ce qu'on commande, il n'y pas de pb






