salut,Flo2 a écrit :
Après pourquoi que sur le 3.5 ou pas, j'en sais rien, mais j'aimerai bien savoir et aussi à quoi elle sers précisément.
Flo.
et est-ce que quelqu'un la voit dans le plan électrique? et du coup, est-elle sur la ligne du verrou?
Modérateur : Equipe du site
salut,Flo2 a écrit :
Après pourquoi que sur le 3.5 ou pas, j'en sais rien, mais j'aimerai bien savoir et aussi à quoi elle sers précisément.
Flo.
Avis perso,rococococo a écrit : ↑23 nov. 2020, 13:46 Cela vaut il le coup et est ce simple d’acheter un 3.5 V6 pas cher avec problème de blocage de colonne de direction et de changer la résistance ?
Ou le problème peut il venir d’une multitude d’autre cause? Rendant l’achat devenir un grosse Brique dans la cour?
Merci de l’avis car je suis sur un véhicule dans ce cas là.
moi je prend sans hésiter (enfin, je ne prend pas, vu que je ne veux pas d'un espace 4..), mais je prendrai en panne sans hésitation, si le prix est suffisamment bas.rococococo a écrit : ↑23 nov. 2020, 13:46 Cela vaut il le coup et est ce simple d’acheter un 3.5 V6 pas cher avec problème de blocage de colonne de direction et de changer la résistance ?
Ou le problème peut il venir d’une multitude d’autre cause? Rendant l’achat devenir un grosse Brique dans la cour?
Merci de l’avis car je suis sur un véhicule dans ce cas là.
je te trouve quand même de mauvaise foi... un peu comme un CT vierge, avec des annotations...EAime a écrit : ↑23 nov. 2020, 20:54 Jusqu'à présent, je suis toujours rentré, et ça fait des années que cela dure !![]()
Les 3 fois où j'ai dû rentrer (contre mon gré) avec l'assistance, avec le "3" :
le 1er =====> Rupture de distri (imparable),
=====> Après mon accident
Le 2nd ====> Panne d'injecteur (faisceau bouffé par les rongeurs).
ce qu'il voulait dire est que, hormis les fois ou un panne qui' n'avait pas pour origine la voiture (accident, rongeur) il est toujours rentré...grostoto a écrit : ↑23 nov. 2020, 21:52je te trouve quand même de mauvaise foi... un peu comme un CT vierge, avec des annotations...EAime a écrit : ↑23 nov. 2020, 20:54 Jusqu'à présent, je suis toujours rentré, et ça fait des années que cela dure !![]()
Les 3 fois où j'ai dû rentrer (contre mon gré) avec l'assistance, avec le "3" :
le 1er =====> Rupture de distri (imparable),
=====> Après mon accident
Le 2nd ====> Panne d'injecteur (faisceau bouffé par les rongeurs).![]()
"je suis toujours rentré, sauf 3 fois"... ce qui prouve bien que sans assistance, tu ne serais pas rentré..
![]()
![]()
![]()
Salut,
Gros malin, je l'attendais, celle-là !
la grosse différence avec les jap, ils savent faire des rappels...Espace443,5 a écrit : ↑25 nov. 2020, 14:32 Les japonais semblent néanmoins toujours bien s'en tirer.
+ 1 !davh78 a écrit : ↑25 nov. 2020, 18:13la grosse différence avec les jap, ils savent faire des rappels...Espace443,5 a écrit : ↑25 nov. 2020, 14:32 Les japonais semblent néanmoins toujours bien s'en tirer.
pour exemple, j'ai pris, après mon E4, un Honda CRV3, acheté sur le BC, eh bien pour une occas de 10 ans, rappel et replacement des 2 airbag ...
et pour Renault, le nombre de E4 qui ont cassé leur train arrière... même pas pris en garantie, et pourtant on parle bien de sécurité...
le vrai problème est la, Renault a eu un période "qualité" très compliqué, et le sav a cette époque a été lamentable, alors que ça aurait pu, compenser/limiter la "casse" ... c'est ça qui a fait leur réputation de "merd..."
Salut,EBo a écrit : ↑25 nov. 2020, 20:16 Bonsoir,
je serai intéressé de connaitre l'emplacement ce cette résistance car malgré le changement du lecteur de carte, il me reste des non-blocages occasionnels de la colonne surtout après un long roulage et constaté cet été.
Les photos de l'époque ne sont plus accessible.
merci.
EBo