Désolé , encore un sujet sur le 2,2 dci

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Thibautdu45
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2021, 15:15
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : 2005
: : :
: : :

Désolé , encore un sujet sur le 2,2 dci

Message non lu par Thibautdu45 »

Bonsoir à tous ,

Nous sommes sur le point d’acheter un grand espace 4 (2005) parce que nous avons 5 enfants et franchement , il n’y a pas plus grand pour une voiture confortable et de tous les jours .

Il est de 2005, c’est le 2,2 dci, un seul propriétaire , toujours entretenue dans le même garage Renault ( le vendeur m’a envoyé tous l’historique du véhicule) , 185 000km ( moteur 80 000 km changer en 2014 chez Renault par un moteur neuf ).

Deux petites question :
Est ce que le 2,2 dci installer neuf chez Renault en 2014 a le problème réglé de cousiné? Ou il est quand même préférable de les changer?
Et les problèmes de durite au niveau de l’injection peut être fiabilisé ou il faut les surveiller régulièrement ?
Je roulerais tous les jours avec les premiers mois de l’année mais devrait récupérer un véhicule de fonctionner et n’en faire que le véhicule familiale (week-end et vacances ).

Merci à tous et bravo pour se forum de passionnés .
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19535
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Désolé , encore un sujet sur le 2,2 dci

Message non lu par EAime »

Bonjour,

Dans ce cas, privilégie un modèle essence.

Ce n'est que mon avis, le conseilleur n'étant pas le payeur 😉

Pour ma part, quand j'étais en activité, je faisais entre 35 et 40 000 km/an, toujours en essence...... Et E85.

Moteurs sans fioritures, simples à entretenir et fiables.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Thibautdu45
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2021, 15:15
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : 2005
: : :
: : :

Re: Désolé , encore un sujet sur le 2,2 dci

Message non lu par Thibautdu45 »

Pas faut mais là j’ai une très bonne reprise de mon véhicule et l’espace est dans la configuration qu’on souhaite.

Merci de l’idée quand même
Répondre