Bonsoir à tous
Ma centrale autoradio sur mon ESPACE III 1999 et bloquée sur la position PHONE c'est à dire fonction téléphone je suppose avec le son du TUNER ou CD coupé
Impossible de revenir en position TUNER ou CD malgré manip avec télécommande au volant ou télécommande manuelle externe
Y a t il une manip particulière ou cela veut il dire que ma platine HI FI est cuite ou bugue ? Faut il la déconnecter pour faire un reset des fonctions enregistrées?
Merci pour votre aide car la musique des 6 HP me manque
bonne route à tous et protégez vous
Pascal
autoradio PIONNEER bloqué sur PHONE dans ESPACE 3
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2404
- Inscription : 04 févr. 2008, 17:21
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- finition : 25 Th
- Année : 2011
- : : :
- Localisation : Sainte hélène sur isère Savoie 73
Re: autoradio PIONNEER bloqué sur PHONE dans ESPACE 3
Salut,
J'ai eu le même soucis sur mon avantime cette semaine.
J'ai coupé le contact, remis en route et c'est reparti.
Mais je creuse pour voir s'il n'y a pas un problème quelque part...
A+
J'ai eu le même soucis sur mon avantime cette semaine.
J'ai coupé le contact, remis en route et c'est reparti.
Mais je creuse pour voir s'il n'y a pas un problème quelque part...
A+
Scenic 4 1.7 dci 120 cv (2020) avec 71000 kms
Espace 3 V6 24V 194cv (03/1999) avec 83000 kms d'origine!! :mrgreen: vendu :(
Espace 3 2.2 dci 115cv avec 199500 kms fini en casse
Espace 3 V6 24V 194cv (06/1999) avec 356160 kms (20/09/2014) vendu.....
Clio 3 1.5 dci 90cv estate finition XV de France (01/2012) 221000kms
Captur 1.2 tce 120cv finition Hypnotic BVA 78000kms (avec un moteur tout neuf !!!)
Seat Altea XL 2L Tdi 140 cv avec 252780 kms vendue
Twingo 1.2 16v 75cv finition kiss cool avec 151000 kms
suzuki bandit S 1200 de 2006 ABS avec 56000 kms (vendue)
Espace 3 V6 24V 194cv (03/1999) avec 83000 kms d'origine!! :mrgreen: vendu :(
Espace 3 2.2 dci 115cv avec 199500 kms fini en casse
Espace 3 V6 24V 194cv (06/1999) avec 356160 kms (20/09/2014) vendu.....
Clio 3 1.5 dci 90cv estate finition XV de France (01/2012) 221000kms
Captur 1.2 tce 120cv finition Hypnotic BVA 78000kms (avec un moteur tout neuf !!!)
Seat Altea XL 2L Tdi 140 cv avec 252780 kms vendue
Twingo 1.2 16v 75cv finition kiss cool avec 151000 kms
suzuki bandit S 1200 de 2006 ABS avec 56000 kms (vendue)
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4350
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: autoradio PIONNEER bloqué sur PHONE dans ESPACE 3
Bonjour,
Je commencerais par débrancher la batterie et la rebrancher après un petit temps pour voir si cela ne reset pas l'autoradio.
Pete
Je commencerais par débrancher la batterie et la rebrancher après un petit temps pour voir si cela ne reset pas l'autoradio.
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 02 juin 2017, 06:29
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : [Autre]
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I Quadra]
- finition : 2000-1
- Année : 1989
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime 2.2 DCI]
- Finition : Expression
- Année : 2001
Re: autoradio PIONNEER bloqué sur PHONE dans ESPACE 3
Bonjour
Sur Avantime cette panne est typique du boitier UC GPS HS...
Sur Avantime cette panne est typique du boitier UC GPS HS...
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 24 déc. 2017, 12:09
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1990
- Localisation : AVIGNON
Re: autoradio PIONNEER bloqué sur PHONE dans ESPACE 3
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses Je suis obligé de débrancher la batterie à chaque arrêt prolongé car les veilleuses restent allumées après coupure du contact et RAZ du commodo cligno phares Pas de reset de l'autoradio visiblement car l'affichage PHONE revient à chaque fois après que la station radio s'affiche normalement
J'ai eu une fuite de liquide de refroidissement côté pieds du passager qui a suinté dans le compartiment fusibles (mal placé vu Pb récurrent des aérothermes fuyards) j'ai peur que ces dysfonctionnement ne soient la conséquence de cette humidité grasse mal venue Je vais tout sécher et verrai bien si pb disparaît Avez vous des conseils face à ce pb?
Pour la fuite du liquide refroidissement que je soupçonne venir de l'aérotherme passager(déjà eu le pb sur mon ESPACE 3 précédent), j'ai mis une poudre anti fuite dans le liquide et fait 80 km chauffage à fond Avez vous déjà eu ce problème et quel produit avez vous utilisé et surtout cela a t il bouché le trou? Faut il à votre avis laisser le produit en permanence dans le liquide ou faire une vidange du circuit une fois le traitement appliqué pour éviter les colmatages non souhaités ? Je précise que le produit m'a été recommandé par un ami qui l'a déjà testé avec succès
Merci d'avance pour vos REX (retour d'expérience) car je ne veux pas changer de véhicule vu que ''on n'est jamais aussi bien sur terre...'' air connu que je vérifie et confirme à chaque fois
Désolé j'ai plein de questions mais sincèrement les réponses des uns et des autres que je trouve sur ce forum sont super et j'apprécie d'être en contact avec de tels passionnés , en étant un moi même même si Madame qualifie de ''sans confiance'' mon véhicule préféré ! les coyottes aboient, l'espace trace...
Pascal / PBT 84
Ps au pire j'en ai un d'avance de module PIONNEER récupéré sur l'ancien donc ...mais il faut démonter
Merci pour vos réponses Je suis obligé de débrancher la batterie à chaque arrêt prolongé car les veilleuses restent allumées après coupure du contact et RAZ du commodo cligno phares Pas de reset de l'autoradio visiblement car l'affichage PHONE revient à chaque fois après que la station radio s'affiche normalement
J'ai eu une fuite de liquide de refroidissement côté pieds du passager qui a suinté dans le compartiment fusibles (mal placé vu Pb récurrent des aérothermes fuyards) j'ai peur que ces dysfonctionnement ne soient la conséquence de cette humidité grasse mal venue Je vais tout sécher et verrai bien si pb disparaît Avez vous des conseils face à ce pb?
Pour la fuite du liquide refroidissement que je soupçonne venir de l'aérotherme passager(déjà eu le pb sur mon ESPACE 3 précédent), j'ai mis une poudre anti fuite dans le liquide et fait 80 km chauffage à fond Avez vous déjà eu ce problème et quel produit avez vous utilisé et surtout cela a t il bouché le trou? Faut il à votre avis laisser le produit en permanence dans le liquide ou faire une vidange du circuit une fois le traitement appliqué pour éviter les colmatages non souhaités ? Je précise que le produit m'a été recommandé par un ami qui l'a déjà testé avec succès
Merci d'avance pour vos REX (retour d'expérience) car je ne veux pas changer de véhicule vu que ''on n'est jamais aussi bien sur terre...'' air connu que je vérifie et confirme à chaque fois
Désolé j'ai plein de questions mais sincèrement les réponses des uns et des autres que je trouve sur ce forum sont super et j'apprécie d'être en contact avec de tels passionnés , en étant un moi même même si Madame qualifie de ''sans confiance'' mon véhicule préféré ! les coyottes aboient, l'espace trace...
Pascal / PBT 84
Ps au pire j'en ai un d'avance de module PIONNEER récupéré sur l'ancien donc ...mais il faut démonter