Je remarque depuis quelques temps une "animosité" contre les possesseurs de vehicule à GO.
Mais qu'est ce que vous avez contre le GO, j'ai pris le mien à l'époque en 2000, je faisais 50 000 km par an et l'essence n'était pas rentable pour moi. C'était pour moi un investissemnt à long terme. Certains n'ont pas d'autre choix...
Attaquez vous plutot aux andouilles qui roule 10 000 km par an (voire moins)et qui ont achété un TDI, hdi et autre du même genre. La crise du Go actuelle est bien à cause de ces derniers qui se sont laisser berner par les constructeurs automobile, trop content de pouvoir vendre des modèles plus chers.
A l'époque de mon achat, on ne parlait pas d'E85, et quand je vois le résultat, laisser moi douter à long terme, l'état fera comme pour le GO et le GPL, on montera les taxes. Sans compter du bilan écologique de l'E85 qui pour l'instant en Europe, est déplorable, (je passe sur les engrais massivement utilisés) remarquez que ce n'est pas mieux pour le GO, comme pour les autres carburants à énergie fossile. Ne vous méprenez pas, ils finiront bien par nous faire de l'ogm pour répondre aux demandes de bio carburant, business is business.
Et quand je vois que certains parlent d'arrêter de distribuer l'E85 en France...
Ouvrez les yeux, c'est le principe même du moteur actuel qu'il faut revoir, certains l'ont bien compris avec la pile à combustible
Unissons nous plutot vers une autre philosophie de co voiturage, de vélo pour aller chercher le pain et de chaussures pour marcher, cela facilitera les rapports sociaux et évitera les surcharges pondérales.
Ne me dites pas que c'est compliqué, pour le co voiturage, je commençais à 6 h du mat ou finissait à 22 h et les fériés pareil, je roulait à 80 % de mon temps en co voiturage.
C'est juste mon coup de gueule contre les faux combats.
Sans raucunes à tous

A+