pat2chi1 a écrit : ↑02 mai 2021, 17:58
Je n'ai pas souvenir d'en avoir chier tant que ça pour sortir le collecteur... C'est chaud mais ça passe !!! J'essaierai d'y faire plus attention quand je vais changer mes bobines prochainement et si je m'aperçois d'un truc qui peut aider, je reviendrai vous le dire ici.
Sur le "4", j'en avais bavé !!

, mais réussi sans avoir à descendre le moteur. C'était passé au millimètre, mais j'y avais passé près de 3 jours, de mémoire.
Sur la Vel Satis, avec un compartiment moteur plus aéré, ça passe mieux ! J'en ai juste bavé avec le connecteur, mais sinon, affaire réglée sur la journée.
De toutes façons, à moins que l'une des bobines neuves ne me lâche (on ne sait jamais.....

), je ne pense pas me remettre sur l'ouvrage de sitôt, vu le kilométrage annuel qu'Elle va parcourir à présent !
Je suis en retraite depuis peu, et j'ai bien l'intention qu'Elle m'accompagne jusqu'au bout, sauf impondérable..
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)