Pour faire un remplacement de "comodo", je n'arrive pas à démonter le volant sur mon Turbo D, impossible de dévisser l'écrou central
Avez vous déjà vécu ce problème, sinon comment faites vous, avez vous une astuce
Merci pour vos retours
Modérateur : Equipe du site


_____
_____


.... merci pour ta réponse, je vais réessayer dans ce sensPilou29 a écrit : 04 mai 2021, 08:49 .........................
Par contre je n'ai pas souvenance d'avoir du démonter le volant pour changer un commodo.
Tu enlèves les 2 caches plastique qui les entourent et tu dois avoir accès.


_____
_____










Exact, j'avais oublié cette précautionBabar a écrit : 06 mai 2021, 08:11 Et après avoir débloqué l'écrou, desserre le mais pense à le laisser en place avant de tirer sur le volant ... Un coup à droite, un coup à gauche... Ça t'évitera de prendre le volant dans le nez quand il sera décidé à venir...




Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24