Bonjour a tous!
Voila, c'est fait

et en effet c’était pas de la tarte
J'ai commencé hier, mais la douille était trop épaisse et impossible d'y aller une clef... heureusement mon père a un tour a réduit la douille

(c'est d’ailleurs pas la première qu'il réduit, il avais fallu faire la même chose pour le viscocoupleur

) mais le capteur était cassé, je ne sais pas comment vu où il se trouve, mais ça ma bien arranger, sinon je ne sait pas comment j'aurais atteint sa vis...
Par contre pour le moment le capteur n'est serrer qu'a la main, c'est pas l’idéal puisqu'il va surement se dévisser avec les vibration, mais peut être le mois prochain en faisant la distribution j'aurais un meilleur angle par devant
Pour le moment j'ai pas testé en roulant, je vous dirait mieux dimanche, mais en tout cas le moteur tourne comme une montre
Et pour finir rendons a César ce qui est a César: sans ma sœur pour m'aider avec ses petites mains, j'aurais jamais réussi a changer ce capteur et le capteur PMH
Merci a tous et a dimanche pour confirmation

Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km