N'ayant pas de PR ni autres documents encore il me reste encore 5 questions pour que l'Espace soit pas mal :
- est ce facile de changer la commande de feux de marche arriere ? (car il s'aullume jamais (sauf une fois par hasard) donc je pense que c'est la commande dessous ! ?
- Est ce facile de changer l'embrayage sur le 2.1 TD ? ou la garde est a reglage automtique ou manuelle ? car il débrayge super haut mais ne patine pas
- J'ai un grincement au niveau de la fixation supérieur de l'amortisseur avant droit est ce du à la vieillesse ou mon amorto ou coupelle lache ?
- Trouve t'on facilement le tissus de montent et une partie de la toiture facilement (ou un tres proche) ?
- J'ai un probleme avec ma jauge de gasoil : quand je fais le pleint elle monte que au 3/4 et semble etre decaler d' 1/4 plus bas en fait mais parfois elle tombe à zero et au bout d'un moment se remet à fonctionner ... Donc je pensais dejà sortir la jauge du reservoir le nettoyer et voir sinon si pas d'amélioration la changer donc déjà en trouve t'on encore en neuf ? et comment on accede a la jauge ? obliger de tomber le reservoir ? ou acces depuis l'habitacle ?
Je vous rassure en paralèlle je cherche de mon coté mais vous connaissez mieux le véhicule que moi

Merci à vous de vos plans ou aide