Premier sujet pour moi !
Je me lance dans la restauration de deux espaces quadra acquis récemment:
2000-1 quadra de 1989
TXE quadra de 1990
Le problème étant que:
-Le 2000-1 a un moteur ou la distri a casser (je suis en train de faire faire une refexion complète et ça pique) et que le viscocoupleur est mort.
-Le TXE n'a plus son arbre de transmission / pont / cardan.
Je me suis donc lancée dans mes petites recherche et bah c'est pas très concluant. Chez Renault c'est un rein et sur le net c'est juste introuvable !
Je venais donc vers vous pour savoir si vous aviez des adresses et/ou des sites ?
J'ai vraiment envie de faire les choses bien sur ces merveilles

Cdlt,
Squalala

N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____

Et à faire soi-même c'est une vraie galère, en ce qui me concerne, il ne marchait plus après. Il doit falloir avoir une huile bien spécifique en quantité exacte
  Et à faire soi-même c'est une vraie galère, en ce qui me concerne, il ne marchait plus après. Il doit falloir avoir une huile bien spécifique en quantité exacte  

Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989,  289000 Km
 Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989,  289000 Km 

.... alors peut-être chez nos amis de Grande Bretagne
 .... alors peut-être chez nos amis de Grande Bretagne