je t'ai retrouvé la note : NT 3312 A de juillet 2000
je cite:
" Pour éviter la décharge des batteries entre la sortie usine et la livraison client, certains véhicules neufs sont pourvus d’un mode permettant de couper provisoirement les accessoires branchés en + avant contact (plafonniers, montre, ...). La mise en conformité des fonctions électriques est réalisée soit par les centres livreurs, soit par le centre de préparation V.N. de chaque affaire.
Désormais l’ESPACE possède une fonction coupe consommateurs réalisée par un interrupteur situé dans l’habitacle au bout du tunnel.
Deux positions sont réalisées par cet interrupteur :
- mode PARC,
- mode CLIENT.
Mode PARC
Les fonctions suivantes sont inhibées :
- radio, chargeur CD, ampli-tuner,
- tableau de bord (plus d’affichage et de réception des télécommandes RF),
- commande de réglage des rétroviseurs,
- plafonniers avant gauche et droit,
- éclaireurs deuxième et troisième lignes,
- éclaireur de coffre,
- miroirs de courtoisie.
Mode CLIENT
Pour passer en Mode CLIENT appuyer sur le capot du coupe-consommateurs (comme indiqué par la
fléche).
Fonctionnement normal des fonctions du véhicule.
Apprentissage du code radio (si besoin).
ATTENTION :
Vérifier la position des interrupteurs des plafonniers ou éclaireurs. Car si l’un d’entre eux est en position "forcée" la consommation de veille augmente.
Impossibilité d’afficher les défauts graves au tableau de bord.
Le mode PARC n’empêche pas le compteur kilométrique
de fonctionner."
Et après cela ils nous font la pub avec l'appel au technocentre quand la twingo perd le boulon de son vélo, ou quand la brune fait le coup de la panne avec sa clio. Et pour l'inter de l'espace, pas fichu de les appeler; encore une pub mensongère quoi
Voili voila, et bon joujou avec ton nouvel interrupteur
