

Dépose du capot, de la rampe de carbu, circuit de refroidissement vidangé et radia déposé, ligne d'échappement déconnectée, alternateur out, idem pour le recepeteur d'embrayage, déconnexion de l'arbre de transmission, levier de vitesse et c'est pret


Par contre, la chèvre est un peu courte

Donc ce fut un enfer pour le sortir. En gros il faut lui donner un angle pour que ca puisse sortir, mais vu que la chèvre est trop courte ce fut impossible. Donc dépose de la boite, ce qui se fait bien une fois qu'on réalise que la petite tole de protection doit aussi être déposée car elle est derrière le VM

Une fois fait, le moteur sort sans problème, mais ca aura pris une bonne heure à 2 pour y arriver, et merci au pote venu me file un coup de main:

Et pourquoi tout ca ?
Et bien le synchro de 2 un peu fatigué qui gache un peu le plaisir de conduite. C'est (hélas) un grand classique sur ces boites, et je vais en profiter pour faire une bonne révision du bloc, niveau étanchéité, controle des coussinets, des cylindres, embrayage...